Scarlett
Jaden.. Ce n'est pas possible.
Je reste comme paralysé devant la petite icône, je ne sais pas si c'est une bonne idée que de l'ouvrir maintenant surtout avec tout ce qui vient de se passer. Notamment l'entrée en scène inattendu de mon père. Ce lâcheur, menteur.. J'ai envie de lui poser tout un tas de questions mais en même temps lui crier dessus, lui dire tout ce que je ressens. Je suis perdue entre lui et Jaden qui refait son apparition dans ma vie enfin une courte vu que je vais bientôt m'en aller. Londres m'attends, un nouveau pays, une nouvelle culture, de nouvelles rencontres. Mais suis-je vraiment prête à tout abandonner ? Laisser ma mère ici, avec lui ? Une part en moi me crie de m'éloigner au plus vite et de ne pas regarder en arrière mais ce n'est pas si simple.
L'écran se rallume et un second message fait son apparition. Toujours Jaden. Je décide d'éteindre mon portable et lâche un long soupir. J'aimerai disparaître ou que.. Non Scarlett ne pense pas à ça. Au fond j'aimerai que Jaden soit là et m'endormir contre lui. Me sentir protégée juste le temps de quelques heures mais c'est impossible, je dois affronter mes peurs seule. Je pose mon portable sur ma table de chevet et laisse les dernières larmes s'échapper. Mon corps est épuisé, la soirée était plus que merdique, c'est le cas de le dire et je suis fatigué de souffrir. Au fond, j'ai hâte de pouvoir m'enfuir et souffler un peu.
L'oublier surtout.. mais pour combien de temps ?
Jaden
La soirée bat son plein et ma cavalière a l'air d'avoir trouvé du réconfort ailleurs. Tant mieux pour elle. La seule chose à laquelle je pense en ce moment, c'est Scarlett. J'étais tellement surpris de la voir, en même temps nous sommes dans la même faculté mais je ne l'a voyais que très peu vu que mes parents ont fait en sorte que nous n'ayons plus de cours en commun. Certes j'étais tellement en colère contre elle que cela ne me faisait rien de ne plus la voir en faite, il fallait que je pense à mon avenir et mon inscription dans les meilleurs universités pour mon master. J'avais terminé mon dernier semestre avec de très bonnes notes et appréciations, toute la famille était fier de moi. Elle était sorti de ma vie mais la revoir aux bras d'un autre ce soir là. Je ne sais pas.. Je ne m'y attendais pas, les souvenirs, nos souvenirs me sont revenus. J'aurai du aller la voir et lui demander comment elle allait mais je suis resté là comme un con à l'observer de loin. Je ne pense plus avoir ce droit là justement. Quel est ma place dans cette histoire au juste ? L'ex petit-ami ? Le connard qui l'a laissé tombé ?
Et puis pourquoi elle est partie si vite ? Qui était ces gens qui l'ont forcés à partir ?
12 am. Pas de messages.
Réponds Scarlett. Elle a son caractère mais je veux savoir si elle va bien, rien de plus. Je m'effacerais après, de toute manière je pars à l'étranger ensuite. Paris, New-York, Londres ect.. J'avais le choix. J'ai toujours eu le choix, je peux faire ce que je veux. J'aime avoir une certaine emprise sur mon futur mais avec Scarlett, c'était différent. Aucun livre, manuel ne pourra prédire ses futures émotions ou alors ses actions. Je devais me laisser aller et la laisser prendre le contrôle parfois. Là encore, je n'avais pas encore connu cela dans ma vie. Me dire aussi que dans le monde où je vis, d'autres personnes de divers horizons existent. Je ne sais ce qu'il m'a plu en premier chez Scarlett. Le fait que notre première ait été atypique,elle me regardait comme si j'étais le dernier sac à main à la mode soudainement mis en solde ou alors un bout de viande appétissant. Ses yeux m'ont interpellés, empli de malice et vivacité même lorsqu'elle était crevée. Sa façon de souffler sur ses mèches qui tombaient sur son visage, ses sourcils froncés lorsqu'elle pensait qu'une de mes remarques paraissait sexiste. Son sourire aussi. Ses caresses au creux de ma nuque et son petit corps se blottissant contre le mien pendant la nuit. Je secoue la tête, ce n'est pas le moment Jaden. Au fond, je suis forcé de reconnaître qu'elle a fait parti de ma vie et que je ne peux l'effacer complètement. Elle me manque aussi, la voir ce soir à réveiller ce manque. Je ne pourrais lui pardonner pour ce qu'elle a fait à ma famille même s'ils ont aussi merdé dans l'histoire mais bon. Je ne pensais pas qu'elle irait jusque là. Si elle ne réponds pas, peut-être que je devrais passer chez elle pour voir si elle est bien rentré. Un ami fait ce genre de chose mais je sais au fond de moi que je fais ça pour vérifier si elle n'est pas avec ce con de David.
VOUS LISEZ
Colors
RomanceIl est blanc. Elle est métisse. Ils vont se rencontrer et leur vie à chacun va changer. Oui c'est un peu cliché ce résumé mais moi j'aime bien. On vit dans un monde de préjugés, de clichés en tout genre. On est baignés dedans avouons le. Et pourt...