10.Jaden

2.9K 211 20
                                    

Je tiens d'abord à remercier les gens qui lisent et suivent bien sûr cette histoire. J'essaie de mettre des parties assez rapidement pour ne pas qu'il y ai trop de suspens ahah. Je pense à cette histoire jour et nuit c'est dingue et je suis assez inspirée en ce moment. Ce qui est une bonne chose pour vous ! Bref je vous laisse lire cette dixième partie ( et loin d'être la dernière ). Laissez moi vos impressions sur nos deux têtes de mûles et même des commentaires sur mon orthographes ou ma syntaxe, je suis assez tête en l'air.  BREF !! Bonne lecture ;)  

Ps: Voudriez vous un point de vue de Sam ? 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Playlist : Marina and the Diamonds - I'm A Ruin 


Elle est partie ainsi sans même se retourner. Elle me laisse seule dans la cuisine. Dans mon palace de mafieux. 

Je n'ai rien dit..

Mais, elle, si. Elle avait haussé le ton comme moi d'ailleurs et elle était totalement différente. Plus trop la fille un peu réservé et gêné mais renfermé, triste enfin je sais pas. Je suis sympa avec elle, je l'invite au chalet et elle me sors que non. Nous ne sommes pas amis et nous n'appartenons pas au même monde. Qu'est ce que ça veut dire ? Oui certes nous n'avons pas les mêmes.. revenus ? Famille ? Statut social ? Mais et alors ? Elle aurait pu refuser hier soir mais elle ne l'a pas fait. Elle est restée ici avec moi en quelque sorte. je l'ai un peu forcé aussi mais avec son tempérament elle aurait pu très bien me crier dessus dans la voiture et me faire faire demi-tour. 

Elle ne l'a pas fait.

Cette fille, je ne sais pas du tout d'où elle sort mais elle se contredit un peu. Elle est très frustrante mais n'empêche j'aurais bien aimé qu'elle me dise oui. Certes ce qui s'est passé cette nuit était pas.. super, cependant j'ai pu voir la vraie Scarlett.  Ce n'est pas le genre de fille à se cacher sous des sweats pour passer inaperçu mais elle a l'air d'aimer être seule peut être. Elle se met dans son coin pendant les cours et lit ses bouquins à l'eau de rose, elle est donc cette fille qui croit en ce que l'on appelle l'amour. Ça ne dure jamais bien longtemps, tellement éphémère. Mais hier soir, elle paraissait bien plus sûr d'elle, elle jouait sans doute un rôle. Elle était différente, elle jouait un jeu de séduction avec les spectateurs. Ce n'était pas vulgaire, loin de là. Elle avait une réelle grâce chose que je n'ai pas et qu'elle a remarqué ce matin. Merde.. J'ai honte soudainement. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça. Ce n'est pas aux femmes de faire ce genre de choses.. dans les films ou autres elles font toujours cela. Sorte de rituel d'après baise. Elles sont tout d'un coup pleine d'énergie et rayonnante. Mais c'est seulement si elles le font avec le bon type. Je ne l'ai même pas touché cette fille , j'ai eu un show privé en quelque sorte cette nuit. 

Flashback

Elle dormait, ses mèches de cheveux à moitié sec tombent sur son front. Elle respire doucement, elle semble fatiguer les cernes me le prouve. Je la regarde, elle me scrute bien trop souvent alors pourquoi ne pas prendre une petite revanche. Elle serrait le bas de mon tee-shirt dans sa main droite, elle avait l'air de le tenir fermement. Je souris finement en voyant la position qu'elle arborait dans ce lit king size. Elle prends toute la place c'est le cas de le dire, on dirait une étoile de mer poser sur un sable fin. Son corps est complètement hors de la couette, la lumière des buildings d'en face venaient se reflétaient sur son visage. Elle parait moins âgé, une petite fille sagement endormie. Paisible. Un son me parvient aux oreilles et je tire très doucement sur les écouteurs de la marmotte.  Si jamais elle se réveille, de un je vais me faire tuer et de deux je vais passer pour le gros pervers qui se branle devant toute les femmes qu'il amène dans son palace. 

ColorsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant