Hello ! Je tiens à prévenir que le bouquin se termine bientôt ! Eh oui, je compte m'arrêtais au chapitre 40 à peu près, je connais bien évidemment la fin et je pense qu'elle vous plaira (ou pas). Merci pour tout vos messages qui me font vraiment plaisir et veuillez excuser mon absence, j'ai eu pas mal de boulot et peu de temps pour moi ces derniers mois. Je ne trouvais plus le temps ni le goût aussi d'écrire mais ça revient. Je me dois de finir cette histoire enfin du moins la première partie :* Bisous bisous et bonne lecture !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Scarlett
Qui était-il ? Qui était l'homme à côté de ma mère ? Elle ne m'avait jamais parlé de lui, enfin je ne pensais pas qu'elle allait refaire sa vie un jour. C'est sans doute égoïste de ma part de penser cela, je devrais d'abord apprendre à le connaître. A mesure que j'avance, je vois le visage de ce mystérieux inconnu s'assombrir. Il secoue la tête et se tourne vers ma mère. Que se passe t-il ? C'est à cause de ce que je viens de dire à Jaden ?
Son visage.. Son visage je l'ai déjà vu quelque part. Non ce n'est pas possible, peut-être que je l'ai croisé dans une rue ou alors dans la boîte où je travaillais mais ce serait vraiment gênant dans ce cas. Qu'est ce que je dirais à ma mère, elle me tuerait. Ma mère ne me laisse même pas le temps de dire quoique ce soit et m'agrippe le bras. Elle me glisse à l'oreille qu'il faut qu'elle me parle, que c'était urgent. Je jette un dernier coup d'oeil dans la salle avant que ma mère me pousse vers l'extérieur, je vois tout le monde s'amuser, profiter à fond de notre dernière soirée. C'est étrange de se dire que tout est fini, comme si c'était la fin d'un roman et qu'un autre débutait. Je suis empli de nostalgie, mes amis, les professeurs. Over. L'année prochaine ce sera un nouveau départ pour moi. Mes yeux se posent sur lui une dernière fois, je voulais l'éviter ce soir mais je ne l'ai pas fait. Je n'ai pas pu résister, ces derniers mois n'ont pas été si faciles que ça, ce serait mentir que de dire le contraire. Je ne peux m'empêcher de penser que la scène que je venais de créer était digne d'une enfant capricieuse. Au fond tout est de ma faute non ? Je l'ai laissé, je suis partie de sa vie mais c'était pour me protéger. Je devais me protéger. Il a voulu briser toute ma carapace pour atteindre le graal des graal mais avant qu'il puisse le faire et ainsi me rendre vulnérable, j'ai mis faim à tout ça. Je ne veux pas être faible, je ne veux pas avoir mal. Je ne veux plus. Et puis sa famille me hait à présent, ils pensent sans doute que je suis une femme un peu folle et complètement à l'opposé de leur fils. Peut-être n'ont ils pas tord après tout.
Jaden n'a pas changé enfin peut-être un peu, il fait plus homme. Plus posé sans doute. Son costume lui va très bien pas comme celui de mon cavalier qui est encore là à me suivre comme un toutou à son maître. Je veux de la virilité pas de la soumission bon sang. Mon cavalier n'a pas la carrure de mon Jaden. Non. Il n'est pas à toi Scarlett, ouvre les yeux. Il a avancé et est aux bras de cette .. chose. Son regard tout à l'heure, je ne sais pas j'ai senti comme.. de la tristesse ou alors de la colère, de la haine. Il paraissait surpris ça j'en suis sûr et sa copine aussi d'ailleurs. Qu'est-ce que j'ai fait bordel..
Je monte en voiture et ne manque pas par la même occasion de congédier mon cavalier. Je ne me rappelle même pas de son nom, c'est pour dire quel point il m'a marqué. Il m'avait déjà repéré et voulait sortir avec moi depuis un moment mais c'est trop tard. J'ai accepté d'être avec lui ce soir par pur gentillesse et rien d'autre. Je ne veux pas lui faire espérer quelque chose qui n'arrivera pas. Il est gentil mais pas pour moi. De toute manière, les femmes c'est toujours comme cela que nous procédons. On a beau avoir un mec qui rempli tout les critères de nos listes devant nous, s'il n'a pas ce brin de folie, s'il n'est pas un peu bad boy ou je ne sais quoi, on le repoussera. On ne voudra pas de celui qui nous fait du bien mais plus de celui qui aura tendance à nous faire du mal. C'est comme ça que je vois les choses avec Jaden même si il n'était tellement un bad boy. Il était très bien mais nous étions trop différents. Ça ne pouvait pas fonctionner, nos mondes étaient trop éloignés l'un de l'autre. La voiture démarre et part en trombe. Les lumières de la salle et la musique me semblent loin à présent. Ainsi que sa présence. Cette soirée à marqué un point final à notre histoire. Au fur et à mesure que je sors de mon état de femme folle, déprimée et nostalgique, je remarque que le mystérieux homme est toujours présent. Il se tenait à côté de ma mère qui conduisait. Je ne voyais pas bien son visage dans la pénombre mais il ne semblait pas à l'aise. J'avais tellement de questions à poser à ma mère sur son amant si je peux l'appeler ainsi.
VOUS LISEZ
Colors
RomanceIl est blanc. Elle est métisse. Ils vont se rencontrer et leur vie à chacun va changer. Oui c'est un peu cliché ce résumé mais moi j'aime bien. On vit dans un monde de préjugés, de clichés en tout genre. On est baignés dedans avouons le. Et pourt...