Chapitre 35

971 95 3
                                    

Un choc. Je ne sais plus où regarder ni si je dois me pincer fort pour me réveiller de ce rêve étrange. Il était devant moi mais c'est comme si tout cette scène n'était pas réelle.

Réveille toi, réveille toi.

Je ne fait que de me répéter ces mots mais pourtant le personnage ne disparaît pas de mon champs de vision. L'image n'est pas brouillé, elle est net. Je ne suis pas en plein délire donc. L'homme que j'ai aimé pendant des années se tient devant moi, c'est comme s'il n'était jamais parti. Comme si cette nuit, celle où il m'a quitté lâchement me laissant moi et ma fille sans aucunes ressources sans rien. Cet homme qui a laissé un grand vide dans mon cœur mais aussi dans celui de sa petite fille. Mon bébé qui a bien grandi depuis et qui semble s'éloigner de moi pour faire sa vie et je sais que c'est la vie cependant la solitude me fait peur, tout comme le fait de me coucher dans mon lit chaque soir. Ce lit froid, sans aucune chaleur, de corps chaud à mes côtés. J'ai tellement peur de m'endormir chaque soir, il y a toujours ce moment avant le sommeil où nous revoyons ce que nous avons fait dans la journée ou tout simplement prévoir ce que nous ferons dans la suivante. Mais moi je me disais toujours que peut être demain ou après demain il reviendrai. C'est dingue de croire qu'une personne reviendra et effacera toutes ses années de tristesse, de mal être, de solitude. Mais rien, les jours, les années ont passés et pas de nouvelles, aucun coup de téléphone. Alors vous cessez d'attendre devant la porte après avoir bercer votre enfant, vous vous êtes ressaisi et essayez de passer à autre chose.

Scarlett a grandi et devient de plus en plus belle mais je sais que la peine, la colère , la haine sans doute qu'elle a éprouvé pour son père n'a pas disparu. Elle ne voulait pas me montrer sa peine et pleurer seule jamais devant moi. Elle me disait toujours que pleurer ne lui faisait que davantage plus mal et qu'elle ne pleurera plus jamais. Ses larmes ne seraient plus verser pour son père car il lui a menti et gâcher la vie. Il n'était pas là pour de grands événements comme quand je l'ai amené pour la première fois à la fête foraine ou alors à son premier goûter d'anniversaire. Comment va t-elle réagir... ? Devrais-je lui dire ou garder le silence ? Après tout il était bien revenu une fois mais je l'ai repoussé et lui ai dit de ne plus nous importuner. Plus jamais. Je ne sais pas quoi faire... 

-Pourquoi es-tu ici ? 






~~~~~~~~~~~~~~~

Chapitre très court mais c'est juste une petite coupure avant un très long chapitre qui arrive dans la semaine. Comme vous l'aurez compris, le père de Scarlett est de retour. Je sais que vous avez attendu depuis un moment mais je vous promet de ne pas vous décevoir pour la suite. Kiss xoxo ;) 

ColorsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant