21. Jaden

3.1K 174 10
                                    

J'attends vos impressionnnnns ** ♡

Elle ne veut pas que je m'approche mais je ne l'écoute pas. Si elle savait, si elle savait la nuit que je venais de passer. Une nuit blanche, premièrement j'ai du supporter encore et toujours Alice. Elle me tape vraiment sur les nerfs et ensuite hier elle m'a fui sans me laisser le temps de m'expliquer. J'ai attendu son retour dans ma voiture mais rien. Elle ne venait pas.. J'ai d'abord pensé qu'elle était chez Elsa et je lui ai demandé par message mais elle ne savait pas non plus. J'ai cru devenir fou, je devais m'expliquer avec elle mais elle ne venait pas. Je ne sais pas où elle a passer la nuit et ça m'inquiète mais elle a l'air d'aller bien. Je respire enfin et elle.. égoïste comme elle est me demande de partir ?

Je poste devant elle et elle recule montant vite les marches et cherche ses clés. Je l'arrête et la regarde dans les yeux.

-A quoi tu joues Scarlett ?!
-Quoi ? Mais toi à quoi tu joues ? Tu crois que tu pouvais te servir de moi ? Elle me pousse mais je ne bouge pas.
-Est ce que tu sais la nuit que j'ai passé à te chercher dans cette putain de ville ? Et toi tu viens comme ça tranquille, en plus tu me dit de partir !
-Pourquoi tu resterais ici ? Si c'est pour t'excuser d'être avec cette fille, pas besoin de venir. Je n'attends plus rien de toi Jaden. Maintenant laisse moi rentrer chez moi.

Et là j'éclate de rire. Mais qu'est ce qu'elle a avec Alice ? Et je me rappelle que je ne lui jamais parlé d'elle et je comprends sa réaction. Mais elle exagère tout de même, elle ne m'a pas répondu ni décroché à son téléphone hier soir.

-Qui ? Alice ? Certainement pas, enfin aux yeux de la loi ce serait impossible. C'est ma cousine idiote. Elle me regarde avec de grands yeux et elle a enfin une réaction approprié à la situation, elle regarde ailleurs l'air de réfléchir. Elle cherche une excuse mais je sais d'avance qu'elle est jalouse et qu'elle s'en veut sans doute d'avoir agi ainsi.
-Ok. Mais même je ne veux pas te voir, retournes chez toi. Tu ne peux pas venir chez moi après une semaine d'absence. Non.
-Scarlett s'il te plaît. Pas de ça ce soir, j'aurai du te le dire et je te l'ai dit par message mais je pense que tu ne les a pas lu.
-Non en effet. J'ai tout supprimé.
-J'en étais sûr. Tu exagères tout. Alice est ma cousine et il n'y a rien entre moi et cette paysanne qui m'emmerde plus quatre chose.

Elle sourit un peu et reporte son regard sur moi. Je la regarde moi aussi et regarde qu'elle a gardé son tailleur, elle est pieds nus. Je fronce les sourcils, a t-elle dormi dehors cette nuit ?

-Tu étais où tout ce temps ?
-Chez ma mère. Un problème ?
-Non non. Calme toi Scarlett, je suis déjà énervé contre toi et aussi un peu contre moi même. J'aurai du t'appeler cette semaine, je ne voulais pas déranger..
-Déranger ? Mais tu ne m'aurais pas déranger Jaden. Quand est ce que tu prendras enfin des initiatives ? Je fais tout mais toi tu attends que tout vienne à toi. C'est pas ça la vie mon petit.
-Je t'ai appelé et j'ai attendu dans ma voiture toute la nuit au cas où tu ne serais pas.
-Tu as dormi dans ta voiture ?
-Oui. Je soupire et prends ses clés des mains. J'ouvre la porte de sa résidence. "Entre."

Elle s'exécute sans un mot et appuie sur le bouton de l'ascenseur. Je la regarde attendant l'ascenseur, elle joue avec ses clés et j'ai vraiment envie de la prendre contre moi. Mais qu'est ce qu'elle me fait ? Je ne suis plus le même Jaden. J'ai dormi dans ma voiture, fais le tour de la ville en vérifiant les moindres bars et clubs. Tout ça pour cette femme et je m'en prends plein la gueule. Il faut que je prenne des initiatives ? J'en prendrais et je ne vais pas la lâcher. Plus maintenant. Je ne vais plus réfléchir et faire des choix. Agir, pour qu'elle ne glisse pas entre les doigts. Cette femme restera à mes côtés un point c'est tout et j'espère qu'elle ne m'a pas menti au sujet de sa nuit passé chez sa mère. Je vais lui faire confiance sur ce coup là.

ColorsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant