Je vais tuer ce type. Il ne me laisse pas le choix là. Il accélère en riant jusque chez lui. Je me rattache en vitesse. Pourquoi il ne peut pas me laisser tranquille 5 minutes ? Me laisser me reposer et faire le vide sur ce week-end un peu fou. Oui il restera graver en moi, pendant des semaines, années et que sais-je encore.
Donc il souhaite encore me séquestrer, tout ceci ne finira t'il donc jamais ? J'ai besoin de retrouver mon intimité et je ne veux pas encore devoir m'enfuir, le fuir en me rendant encore une fois compte de ma bétise, de toujours le laisser revenir. Où sont donc passé mes limites ? Je suis faible en sa présence et ces baisers.. Bon ma moi intérieure est folle de joie mais je garde en mémoire dans un coin de ma tête que cette histoire peut se terminer, très vite.
Mais il ne me repousse pas. Il me laisse entrer dans son monde pourtant. Ce mec est vraiment contradictoire et me donne mal à la tête. J'ai même eu du mal a dormir cette nuit au chalet, déjà parce qu'il m'a soûler à me sermonner et aussi parce qu'il avait raison. Tss. Monsieur Lawford est un connard mais trop mignon. Une sorte de double personnalité.
Bref..
Il se gare dans le parking souterrain et se détache. Je décide de jouer la forte tête et reste dans le véhicule. Il a intérêt à me ramener chez moi sinon je dormirais ici dans ce véhicule. Mais au faite, ce mec a combien de voitures ? Je préfère ne pas savoir en m'évanouissant suite au calcul de toutes ses voitures. Je n'ai pas de voitures, le permis certes mais toujours pas trouvé le véhicule qui me pousserait à sortir mon porte monnaie. Je préfère économiser.
Il sort du véhicule et pars prendre nos bagages. Il referme le coffre et se dirige vers la cage d'escalier, il pense que je le suis mais pas du tout. Je ne quitte pas le véhicule, croisant les bras. Je regarde dans le rétroviseur et vois bien qu'il fronce les sourcils en se demandant probablement ce que je fais encore dans le véhicule. Il pose les sacs et reviens en direction du véhicule, je me redresse et regarde droit devant moi. Il ouvre ma portière.
-Scarlett, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, on est arrivé donc logiquement tu peux sortir de la voiture.
-Fous toi ta logique où je pense.
Il se penche et vient me détacher. Je ne bouge toujours pas. Hors de question.
-Je ne veux utiliser la force Scarlett mais si tu ne bouges pas, j'y serait contraint.
-Je n'habite pas ici Jaden. Ramène moi.
-Tu ne veux pas venir avec moi ?
-C'est cela.
-Très bien.
Il me soulève et me fait sortir du véhicule me mettant ensuite sur son épaule, tel un sac à patate. Je gesticule dans tout les sens, lui criant de me lâcher de suite. Je ne me prive pas pour lui foutre des coups dans le dos et les fesses, la tête à l'envers.
-Jaden Lawford tu as trois secondes pour me lâcher est ce claire ?
-J'ai tout le temps alors.
-Je vais te.. Un ! Deux !
Il court jusqu'à la cage d'ascenceur à présent, ce qui m'arrache un cri. Je me tiens à son pull, il me lâche et je peux dire adieu à la vie. Il me pose dans la cage ainsi que les valises. Il appuie sur le bouton correspondant à son étage et vient se poster devant moi. Je suis à bout de souffle et la tête me tourne. Le sang redescend doucement. Il se penche et dépose un baiser chaste sur mes lèvres. Arrêt cardiaque. Danse de la joie de ma moi intérieure. Il faut que je me calme, que je retrouve mes esprits mais s'il continue à faire ça.. je ne vais pas y arriver.
VOUS LISEZ
Colors
RomanceIl est blanc. Elle est métisse. Ils vont se rencontrer et leur vie à chacun va changer. Oui c'est un peu cliché ce résumé mais moi j'aime bien. On vit dans un monde de préjugés, de clichés en tout genre. On est baignés dedans avouons le. Et pourt...