Chapitre 27 !!
Bon il ne sera pas super happy voilà voilà. Je pense que le chapitre 28 viendra lui aussi ce soir enfin dans la nuit du moins. Je suis trop inspiré là mdr :) Bref je vous laisse le lire et attends vos commentaires. Si vous pouviez laisser un petit commentaire qui m'encourage pour la suite, ce serai super ;)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-Alors c'est elle, ta petite amie je veux dire ?
-Oui je l'ai déjà assez répéter ce soir Alice.
Je ne sais pas ce qui m'a pris d'accepter de danser avec elle, sans doute le regard plus que menaçant de ma mère. Elle sait comment mettre une personne mal à l'aise ou la déstabiliser d'un seul battement de paupières. Je danse à contre coeur donc avec ma chère cousine qui me colle un peu trop. La soirée n'est pas aussi terrible que je l'aurai penser, mes parents se sont bien comporté même si mon père pose trop de questions, est ce que c'est comme ça partout ? Tout les parents font une sorte d'interrogatoire ? Je trouve ça un peu indiscret mas je pense que je ferais avec mes enfants. Si j'en ai. Je ne veux en aucun ressembler à mes parents, je sais que je ne suis pas comme eux, froid et distant. Et puis Scarlett m'a impressionné ce soir, la façon dont elle a tenu tête à ma mère. Bravo, elle ne se laisse pas faire mais elle le fait bien. Avec politesse, la vipère s'est fait prendre à son propre jeu. Et son projet d'ouvir plusieurs petits cafés dans le monde, je ne savais pas que son but serait de faire ça. Elle m'impressionne de jour en jour je pense. En même temps il me reste encore beaucoup de choses à apprendre d'elle et elle de moi. On est pas si différents que ça, on se ressemble niveau caractère déjà. Au moins ça.
Je fais encore tourner un peu ma cavalière qui semble très sérieuse, je pense qu'elle veut encore me poser des questions à propos de Scarlett, pourquoi elle ne lui pose pas directement ? Elle me gave, un coup elle est de mon côté et de l'autre elle est avec ma mère.
-Est ce que tu dors chez elle quand tu ne rentres pas à la maison ?
-C'est ma mère qui t'a demander de me questionner ou tu te sers enfin de ton cerveau Alice ?
-C'est juste de la curiosité, je me renseigne c'est tout. Je te cause autant de soucis pour que tu désertes ton propre appartement Jaden ?
-Non tu ne m'en pose pas vraiment mais l'histoire de tes poneys et autre trucs de campagnards ne m'intéressent pas, je préfère aller retrouver ma copine. C'est mal ?
Elle secoue la tête avec un petit sourire. Je n'aurai pas du lui dire maintenant j'ai peur qu'elle aille tout répeter à ma mère. Il fallait y penser avant de tout déballer gros mâlin. Elle continue son interrogatoire.
-Tu l'aimes ?
-Je l'apprécie Alice et je ne sais pas si je suis vraiment amoureux de cette femme. Tu as fini toutes tes questions ?
-Si tu ne l'aimais pas tu n'aurais pas prit la peine de la présenter à tes parents ? Ta mère m'a dit que tu n'a ramené qu'une seule fille chez toi pour la présenter à eux et que tu en étais amoureux. Alors j'en ai conclus que..
-Ne te mêle plus de ma vie Alice, c'est ma vie et je sais que tu vas tout rapporter à ma mère. Je suis pas con, maintenant tais toi et profite de cette danse car c'est bien la dernière fois que je danserai avec toi.
Elle allait encore dire quelque chose mais se tait. Bon choix. Nous continuons de danser dans le calme et regarde ma partenaire. J'espère qu'elle quittera vite mon appartement, au pire je peux déménager chez Scarlett mais la superficie de son studio me déplait. C'est petit quoi, petit mignon tout ça mais pas assez grand pour deux. Je voudrais encore profiter d'elle car je sais que l'année prochaine risque d'être compliquer. Tout est contre nous j'ai l'impression, ma famille, le temps..
VOUS LISEZ
Colors
RomanceIl est blanc. Elle est métisse. Ils vont se rencontrer et leur vie à chacun va changer. Oui c'est un peu cliché ce résumé mais moi j'aime bien. On vit dans un monde de préjugés, de clichés en tout genre. On est baignés dedans avouons le. Et pourt...