J'ai dit un truc, une phrase qui prouve quel point ma bêtise est profonde. Je lui avait lâché cette phrase sans le vouloir et encore moins sans réfléchir. Moi qui suis sensé être un être raisonnable et posé, réfléchie j'ai complètement merdé. Mais je n'aime pas qu'elle parle de ça.. C'est pas que c'est un sujet tabou mon fric, non, mais je n'aime pas qu'on me rappelle sans cesse que j'ai tout. J'ai craqué comme j'aurai pu le faire devant quelqu'un d'autre, elle doit s'y faire. Elle m'a quand même laissé entrer et m'a en quelque sorte pardonné mais l'expression sur son visage quand je lui ai dit cela restera en moi. J'avais détruit son beau rêve, la belle image qu'elle se faisait du prince charmant.
Elle n'est pas non plus partie. Elle reste, elle ne craque pas, enfin pas devant moi. Je savais bien qu'elle avait craqué dans la chambre. Ses yeux étaient légèrement rouge. Je me sens vraiment mal de l'avoir fait pleurer, elle devrait rester loin de moi mais pouvons nous rester éloignés l'un de l'autre à présent ? Bonne question.
Elle pose ses petites mains sur ma taille et ne cesse de me regarder. Un échange silencieux, j'ai l'impression qu'elle lit en moi pendant une seconde et je la lâche avant de reculer m'adossant à l'embrasure de la porte.
-Sérieusement Scarlett, on est amis ou.. plus ? Je suis un peu perdu tu vois.
-Je ne peux éclairer ta lanterne, je n'en sais pas plus moi même. On est.. amis mais avec certains extra en plus ?
-Des extra ? Je souris franchement amusé par sa phrase. A quoi penses t-elle en parlant d'extra ? Mais oui, bien sûr. Je rigole ensuite en voyant ses sourcils se froncés. Elle n'a pas l'air de comprendre ce que ce genre de phrase sous entends.
-Je.. Ben quoi ? Pas du cul hein ! Non mais t'es malade. Grandis un peu Jaden, je te pensais pas si gamin pour rire d'un si petit truc.
-C'est toi qui a commencé, si tu dis amis avec des extra, je pense que tout le monde pensera aux sexfriends.
-Ouais sauf que ça n'existe pas les sexfriends, ce sont juste deux individus qui ont des rapports et se voilent la face sur le faite qu'ils sont amoureux l'un de l'autre.
-N'importe quoi.
-Tu n'as pas vu le film ? Ça finit toujours comme ça, surtout si les deux sont canons.
-Tu regardes beaucoup de films de culs ou.. ?
Pas de réponses mais j'ai le droit à un jolie majeure en prime.
-Oui votre doigts est très beau ma chère.
-Je vais te le foutre ou je pense.. Elle se dirige vers la cuisine et je la regarde marcher derrière elle. Ses boucles se balancent d'un sens à l'autre sur elle. Je n'ai jamais vu de masse pareille, je la plains à coiffer ça doit être la misère.
Mes yeux descendent sur son dos cambré et sur son postérieur. Il se balance de gauche à droite. Bon on va pas se mentir, elle a un beau cul. Je secoue la tête et regarde ailleurs. Hm. Je reste un homme et un brin pervers.
-Quels sont ces extra ? Baisers c'est tout ?
-Tu ne lâches pas l'affaire dit moi Jaden.
J'allume ma sono et laisse la musique envahir l'espace. ( Burn like a fire -As Animals, Undisclosed desires- Muse ) Je m'assois sur un des tabourets du comptoir. Elle sort plusieurs choses du frigo, des plats à réchauffer. Elle retire les plastiques et les met au four.
-Pas bonne cuisinière c'est ça ? J'ai pas de chances, moi qui penser être tomber sur une personne parfaite en tout points.
-Oh ! Ca va là ! Je suis pas ta bonne.. Les extra c'est baisers et c'est tout.
VOUS LISEZ
Colors
RomanceIl est blanc. Elle est métisse. Ils vont se rencontrer et leur vie à chacun va changer. Oui c'est un peu cliché ce résumé mais moi j'aime bien. On vit dans un monde de préjugés, de clichés en tout genre. On est baignés dedans avouons le. Et pourt...