Chapitre 6

1.1K 56 2
                                    

Après le bal de blue pegasus , Natsu était partie en mission avec Lissana , il réaliser régulièrement des missions en équipe avec sa chérie , j'étais contente pour lui bien entendu mais je me sentais légèrement mis de côté par mon meilleur amis , de plus à chaque retour de mission , Natsu avait pour habitude de passer par chez moi et depuis que notre chasseur de dragon n'était plus seul , Lissana lui interdisait d'aller chez moi ou même chez Erza.
Ce qui était complètement ridicule Lissana n'avait aucun soucis à se faire , Erza aimer Jellal , leur relation n'était pas officiel mais elle n'aimer que lui , et rien ni personne pourrai lui faire changer d'avis.
Dans mon cas , il est vrais que je ne montrer aucun signe de sentiments envers un garçon , je cacher toute émotions sur se sujet mais mon esprit était occuper par une seule et unique personne , Grey fullbuster. Mais mise à part Mirajane , personne n'était mis au courant , et c'était mieux comme sa , d'ailleurs même Grey était partie en mission , mais seul , alors j'avait moi aussi décider de partir en mission seule , après tout je suis une mage de Fairy tail.

Mirajane - partir seule ? T'es tombé sur la tête ?

- Grey est en mission , Natsu fait équipe avec Lissana et j'ai un loyer à payer -soupire-

Mirajane - je comprend tout à fait -sourire- et ta choisis une mission ?

- pas encore je vais regarder le tableau des requêtes

Aussi tôt dit aussi tôt fait , j'explorer du regard le tableau des missions exposer devant moi , les missions était varier , avec un niveau de difficulté plus élever à chaque nouvelle demande. Mes yeux s'attarde cependant sur une seule mission qui m'intrigue un peut plus que les autres.
Des événements anormaux dans une rivière qui traverser un village , la prime était de 100 000 joyaux , une partie de moi espérer vraiment que ses phénomène est un lien avec la clef d'aquarius. Mais je devais pas trop me faire d'idée , si jamais il n'y avait aucun lien je ne voulais pas être déçu.
Je retourne au près de Mirajane pour qu'elle puisse noter dans un cahier la mission choisis et le mage qui l'effectue.

Mirajane - fait vraiment attention à toi Lucy d'accord ?

- t'en fait pas mira -sourire- je ne me bat jamais seule j'ai des amis formidables à mes côtés

Mirajane - au  moindre soucis je veux que tu envoie Loki pour nous prévenir

- je te le promet Mira -sourire-

Mirajane - a très vite Lucy -sourire-

Je souris une dernière fois à Mira avant de récupérer le papier de la mission que je doit effectuer. Retournons d'abord chez moi pour faire ma valise , et ensuite direction le village de Clover. Je pris plusieurs vêtement , ne sachant pas vraiment combien de temps ma mission va me prendre , j'ai aussi mis des vêtements chaud en de pluie , je n'était jamais vraiment sûr de la météo et je préférer prévoir le coup pour ne pas être embêter si le temps changer.
Ma valise enfin prête , je devais maintenant prendre le chemin de la gare de Magnolia.  
Mon billet de train payer , je monte alors dans mon moyens de transport et parcours les wagons à la recherche de ma place attribuer sur mon ticket.

?? - vous avez vu ? Le grand Natsu de Fairy tail c'est ranger il est maintenant en couple

?? 2 - oui et l'heureuse élu n'est d'autre que la petite sœur de Mirajane Strauss

?? 3- la célèbre mannequin du magazine ?

??- oui c'est elle en tout cas ils sont très mignons ensemble

J'écouter vaguement la conversation qui se dérouler près de moi , depuis longtemps maintenant, là stars des habitants était Natsu , et Erza sans oublier Grey. Mirajane était populaire et reconnu comme la plus belle fille de magnolia , elle faisait régulièrement des shooting photo pour un magazine. Dont sa rivalité avec Jenny de blue pegasus , malgré une absence de sept ans au près du publique , notre barmaid avait toujours autant la côte, et de plus le temps c'était arrêter pendant sept ans et n'a pas vieilli d'un centimètre , Jenny avait de quoi jalouser notre belle démone.
J'ai passer alors le reste du trajet à bouquiner , dévorant un livre conseillé par Reby , j'aimer beaucoup son côté Littéraire, et c'est d'ailleurs pour sa que je me suis toute suite entendu avec elle , elle aimer lire autant que moi et on pouvait débattre sur tout et n'importe quoi. D'ailleurs , quand Reby m'avait annoncer officiellement qu'elle était en couple avec Gajeel , j'ai longtemps était sous le choc , au contraire de Reby , Gajeel était loin d'être romantique ou n'avait pas la fibre littéraire, non le chasseur de dragon d'acier c'était familiarisé avec la bagarre , la nourriture et dormir , il avait tendance à s'endormir n'importe où tant que c'était confortable pour piquer une sieste. Son comportement était similaire à celui de Natsu , seul leur caractère les différencier réellement, mais ils étaient tout les deux pareilles.
Une chance que notre petite Wendy ne soit pas comme ses deux là , elle apporter douceur et finesse dans un monde de brut , et pour ce qui est de Luxus , je n'avait pas vraiment à me plaindre , il rester la plus part du temps dans son coin et ne déranger personne.

Les contraires s'attire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant