En étant petite , ma vision de l'amour n'avais pas le même sens , je devais le peu de connaissance que j'avais sur le sujet au nombreux livres que j'avais lu. Aux histoires à l'eau de rose , les histoires ou le garçon et la fille ne vécurent aucun faux pas.
Une image idéaliste de l'amour , en grandissant , on se met alors à vivre nos propre expérience amoureuse et on peut rapidement comparer que la réalité n'est qu'un désastre.Depuis l'aveu de Grey , je m'étais mise à éviter tout contact avec lui , non pas par ce que je lui en voulais , mais simplement par ce que je sentais dans son regard qu'il n'y avait pas que sa.
Mais pas seulement dans son regard , le comportement de natsu et Luxus n'étais pas le même n'ont plus , Luxus avait l'air désolé de ce qu'il se passer , et pour Natsu c'était assez difficile à déchiffrer , une note de culpabilité régner chez lui alors que ceci n'a rien avoir avec lui.Erza était enfin rentrée de mission , pour mon plus grand bonheur , un premier pas dans la guilde et elle avait toute suite remarquer que quelques chose n'allais pas. Il a fallut tout d'abord lui expliquer les raisons de l'absence des deux sœurs Strauss, avant de lui expliquer la raison de la distance avec Grey et encore je lui est dit la même chose que Luxus ce qui ne l'a pas plus éclairé que sa.
Je passer mon temps à l'étage , à la bibliothèque, sa me permettais de ne croiser personnes , ce qui n'étais pas plus mal. J'avais depuis effectuer quelques missions , toute seule , mais uniquement à Magnolia , je n'avais pas l'envie de partir sur des missions complexes , l'équipe étant un peu diviser , je me suis dit que ce n'était pas le moment de faire n'importe quoi.
Sa faisait une bonne heure que j'étais réveiller , mais je n'avais pas quitter mon lit , la journée d'aujourd'hui ne m'intéresser pas plus que sa , je n'avais aucune envie de sortir d'ici. À prêt tout , sa faisait quelques jours que tout était calme , les seules personnes avec qui je discuter ne sont personne d'autre que Luxus , Erza et Jellal. Parfois Reby quand elle venais avec Gajeel , Wendy , Roméo. Même Natsu je m'étais mise à l'ignorer.
??- tu va sortir de ce lit maintenant
- Erza -soupire-
Erza- tu va pas te laisser abattre quand même
- j'ai pas dit sa
Erza - bon d'accord il a fait n'importe quoi
- à qui le dit tu
Erza - même si il avait trop bu
- comment sa trop bu ? Il m'a dit qu'il avait perdu la mémoire
Erza - euh
- il ma dit qu'il se souvenais juste du souvenir de Juvia à tartaros et qu'ils se sont embrasser
Erza - je suis désolé
- je comprend rien Erza dit moi ce qu'il se passe
Erza - habille toi on va la guilde
- j'y compte bien
Je me lève rapidement du lit , je compte bien avoir plus d'explications que sa , elle a l'air d'être au courant de détails que je n'est pas. Et je reste persuadée que natsu et Luxus aussi , sa expliquerai leur comportement ses derniers temps. Je m'habille très rapidement , les températures avaient pas mal chuter , j'enfile un sweat à capuche et un jean puis une paire de bottines , j'attache très rapidement mes cheveux et récupères mes clefs. Dans un élan déterminant , je récupère Erza par la main puis sort de mon appartement.
Tout se mélange dans ma tête , je l'aime j'en suis sûr , mais il y'a des actes qui ne sont pas pardonnables , et j'espère du fond du coeur qu'il n'a rien fait d'idiot car le baiser est vraiment déjà pas mal compliquer à encaisser.
VOUS LISEZ
Les contraires s'attire
FanfictionJe m'appelle Lucy ! Et je fait partie de la guilde Fairy tail. Voici la suite de nos aventure après avoir battu Zeleph le mage noir.