Après avoir manger , Natsu voulait retourner chez Hokumura pour passer un peut de temps avec Lissana.
On a donc suivis le chemin avec lui ne sachant pas vraiment quoi faire et puis je voulais enquêter encore un peut sur ce garçons. Grey n'était pas vraiment en confiance , ce qui au départ ne m'étonner pas vraiment , il se méfiait de tout le monde , mais après avoir peser le pour et le contre , j'avait moi aussi des doutes sur Hokumura.Lissana - vous êtes déjà de retour ?
- ton dragon en sucre voulait se reposer avec toi -sourire-
Lissana - ooh mon poussin t'es trop mignon -sourire-
Natsu - hm hm aller viens par là -tire son bras-
Ils disparaissent à l'étage , et je ne peut m'empêcher d'éclater de rire entraînant Grey avec moi. C'était définitif, je ne verrai plus Natsu comme le grand mage costaud , mais plutôt comme un petit cœur de guimauve. Il était très gêné face au surnoms que sa belle lui donner mais il ne manifester pas pour autant son mécontentement.
Grey - et nous ? On fait quoi ?
- aucune idée -soupire-
Grey - Lucy .. je peut poser ma tête sur tes genoux ?
- hein ? Euh oui pas de soucis attend j'attrape juste un livre avant
Je me lève rapidement attrapant un livre sur une table qui était dans le salon. Une fois assise , Grey en profiter alors pour poser sa tête sur mes genoux, fermant ses yeux pour profiter du calme qui régner dans la pièce , en aucun cas il s'est endormi , et machinalement comme si c'était naturel de faire ce geste , ma main libre trouva le chemin de sa tête et caresser doucement ces cheveux , le voir allonger calmement , avec son sourire sur son visage reposer , me faisait battre , mes joues se mirent à se chauffer , heureusement qu'il avait les yeux fermer.
Toujours entrain de lire le livre , une page retenez mon intention , une photo , d'un petit garçons dans un panier , avec des oreilles comme ceux de Mavis , les cheveux noirs.
Ce qui était sûr c'est que le petit garçons sur l'image n'était pas du tout Auguste , c'était bien tout le contraire du rois des mages.?? - tout se passe bien ?
- oh Hokumura -gêner-
Hokumura - ne soyez pas gêner je comprend que vous vouliez vous reposer un peut
- dite moi la rivière est loin de votre domicile ?
Hokumura - une demi-heure de marche à peut près
- je vois -sourire- vous savez si ses phénomènes ont un lien avec la magie ?
Hokumura - je ne saurai pas vous répondre -faible sourire- je ne suis pas d'ici , là maison que vous voyez était celle de mon grand père
- je comprend
Hokumura - je vais aller faire quelques courses pour ce soir .. quelques choses vous ferrez plaisir en particulier -gêner-
- hm -réfléchi- vous savez cuisinez le curry ?
Hokumura - bien sûr -sourire- le curry serra donc au menu de ce soir
- je vous remercie -sourire-
Il fini par s'éclipser comme prévu , mon regard se pose alors sur la photo que je tenais quelques minutes auparavant, des bruits se fait entendre dans les escaliers et Grey se met à bouger et se relever.
Je remet alors la photo dans le livre , je la montrerai à Grey plus tard dans la soirée.Lissana - on a pas fait trop de bruit ?
Grey - si tu pouvais justement éviter de nous en parler sa serrai sympa
VOUS LISEZ
Les contraires s'attire
Fiksi PenggemarJe m'appelle Lucy ! Et je fait partie de la guilde Fairy tail. Voici la suite de nos aventure après avoir battu Zeleph le mage noir.