Chapitre 49

58 5 0
                                    

Rogue - est ce que tu est sur de toi ?

- On a pas le choix , le nom de Natsu apparaît tout au long du livre

Rogue - je reste pas loin pour te défendre ok ?

- ok

À chaque coup de plume , l'encre et les mots s'écrivent également sur ma peau , comme si mes notes brûler mon corps pour y laisser sa trace.
Je laisse échapper quelques cries de douleur , mais ne lâche pas pour autant mon objectif , si je suis la nouvelle détentrice de END , il faut alors le retranscrire dans le livre , sinon je ne pourrai jamais fusionner avec le démon.
Est ce que j'ai vraiment envie que tout sa fonctionne ? Non , mais il s'agit de mon dernier moyens d'en finir avec tout sa.
Je n'en suis que à la moitié du livre , quand une main gelée se pose sur moi , aucun doute , il s'agit bien de Grey.

Grey - lâche rien Lucy je suis là

Ma peau est rouge , et lui inquiet , mais je suis tout de même rassurer de le savoir la , pas le temps pour les retrouvailles , Grey utilise la glace de chasseurs de démon afin que mon corps puisse se réguler au niveau de la température. Une fois la dernière page terminer , le livre se lève dans l'air seul , et une lumière jaillit de la page du milieu , puis se referme.

Grey - Lucy ! Ça va ?

- je .. crois que .. oui -faible sourire-

Le livre se transforme alors en une fine poussière noir devant nous , c'est tout ? Le livre ne pourra plus jamais être modifié. Donc je suis devenue l'hôte d'un démon qui a voulu nous tuer ?
Enfin , non , il s'est éveiller quand Natsu a cru que j'étais morte , mais qu'en est-il de moi ? Est ce que nos vies pourront être à la normal ?
Quelle question .. quand on fait partie fairy tail , rien est à la normal.

Grey - tu peux marcher ?

- Oui -faible-

Grey - t'es sur de toi

- Aide moi .. juste à me relever et sa ira

Grey - prend appuie sur mon épaule

Une question me taraude l'esprit , mais ce n'est sûrement pas le moment de la poser à voix haute. Honnêtement j'espère que après tout sa , Luxus me laissera partir en vacances , c'est pas de tout repos d'être la cible , peut être que si je serai rester dans l'ombre il y'a des années en arrières rien de tout sa ne serai sûrement arrivé. Si je déserter quelques temps est-ce qu'ils vont m'en vouloir?
De retour à la guilde des tigres , je suis contente de pouvoir m'assoir sur quelques choses de moue de plus un fauteuil , le temps de pouvoir reprendre des forces , et de pouvoir aider les autres dans leur recherches.

- Comment vous êtes arriver aussi vite ?

Grey - Blue pegasus -sourire-

- Pas trop dur de revoir Jenny ?

Grey - m'en parle pas , j'aurai préférer être un laidron sa m'aurais éviter des problèmes

- et moi donc -soupire-

Grey - je suis désolé de te causer autant de soucis -faible sourire-

- sa change avant c'était Natsu qui m'en causer -sourire-

Grey - on devrait retourner leur filer un coup de main

- j'approuve

Grey - ça va aller pour marcher ?

- Oui merci

Pas de séparation de duo , chacun de notre côtés se serait bien trop risquer , je n'oublie pas que Luxus ainsi que les autres m'ont bien dit de ne pas m'approcher de éclipse.
On retrouva alors rapidement Natsu , debout entrain de gueuler sur l'esprit d'un dragon.
On court alors pour le rejoindre afin de comprendre ce qu'on a louper.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 03 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les contraires s'attire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant