Chapitre 35

262 25 13
                                    

Mon coeur bat , il bat beaucoup trop vite , mais je suis tiraillée entre le fait qu'il est retrouver la mémoire et le fait qu'il lui manque quelques bout de l'histoire. C'est un poids en moins , une partie du stresse envoler , sa faisait des jours que j'ignorais Grey , que j'éviter tout contact , maintenant que je vais revoir celui que j'aime , mon corps refuse de répondre.
Je n'arrive même pas à bouger un doigts , je suis tétaniser , Luxus qui est planter devant moi me regarde étrangement et je peut comprendre.

Luxus - c'est pas le moment Lucy

- je contrôle pas

Luxus - Lucy calme toi respire un bon coup ça va bien se passer

- facile a dire sa

Luxus - me force pas à te porter pour t'amener en haut

En tant normal , je me serai dépêcher pour partir le plus rapidement possible dû champs de vision de Luxus. Seulement même après ses mots , mon corps refuse de coopérer , pourtant l'envie d'être prêt de lui est plus que présente , je n'attend que sa. De pouvoir être dans ses bras.
Je vois les sourcils de Luxus se hausser , il soupire avant de me porter en sac à pomme de terre sur son épaule. Mes jambes se balancent au rythme de la démarche de Luxus , je regarde petit à petit tout nos amis qui semble loin de moi.

Luxus - sa fait des jours que t'es pas dans ton assiette et ton corps décide aujourd'hui de ne pas répondre

- Luxus

Luxus - Quoi ?

- Grey à retrouver la mémoire depuis un moment seulement il le cacher

Luxus - attend quoi

Il s'arrête net de monter les marches , puis il fait demi tour , me posant dans un endroit de la guilde. Il est là , à attendre que je m'explique.
Il faut que je lui raconte le bout de conversation que j'ai surpris ce matin entre Grey et Natsu. Pourquoi le faire maintenant ? Par ce que j'ai du mal à comprendre le choix qu'il a fait , et je me dit que Luxus pourra sûrement m'aider à le comprendre. C'est vrai , les garçons , ne sont pas souvent d'accord sur tout les sujets , mais en ce qui concerne la bagarre, les entraînements puis l'es décision pour ne pas blesser l'entourage , ils sont tous pareilles.

Luxus - va falloir que tu t'explique jeune fille

- ce matin , quand je suis arriver avec Sting , je suis directement monter mais je me suis arrêter devant la porte car les garçons parlaient

Luxus - ils disaient quoi ?

- Natsu a demander à Grey quand il compter nous le dire et Grey a tenter de fuir le sujet mais il a fini par répondre que je serai mieux sans lui et qu'il me causer trop de soucis

Luxus - Il y'a une raison à tout sa ?

- Je sais pas du tout

Luxus - je vois qu'une seule solution a tout sa

- la quelle ?

Il se met à sourire , et à me re balancer sur son épaule , j'ai la net impression de ressembler à un sac de farine que Luxus s'amuse à promener dans la guilde.  Je sais très bien l'idée qu'il a derrière la tête , mais est ce que Grey va m'avouer les vrais raisons qu'il l'ont pousser à faire sa ? Est ce qu'il y'a quelques choses dont je ne suis pas au courant ?
Se sont des questions qui pourront avoir une réponses uniquement si je lui pose , seulement je ne sais pas si je suis prête à vraiment écouter tout sa.

Luxus - aller respire ça va aller quoi qu'il arrive je suis pas loin

- merci

Il m'abandonne devant la porte puis part comme si de rien n'étais , en approchant ma main de la poignée , je peux la voir trembler à des kilomètres, pas besoin de loupe ou de lunettes. Mon corps tout entier ce met à trembler à la vue de la silhouette de Grey. Il est vrai qu'il m'a manquer , son odeur , tout chez lui.
Il est là , debout , les mains dans les poches , ses cheveux en bataille. Regardant ce qu'il se passe dehors. Je suis presque sûr qu'il n'a pas remarquer que j'étais dans la même pièce que lui.  Je pourrai le contempler pendant des heures si je le pouvais , Le toucher , l'embrasser , le prendre dans mes bras.

Les contraires s'attire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant