L'après-midi fut longue , très longue , voir interminable, c'était sans doute la première fois que je trouver le temps aussi long au seins de la guilde. Pourtant mes amis étaient présent , tout le monde riaient et chantaient , mais rien a mes yeux ne faisait avancer le temps.
La grande salle se vidait peu à peu , certains mages rentraient chez eux et d'autres partez simplement faire un tour en ville. Laissant soudainement un silence autour de moi , seul les rires de Macao et Wakaba résonner dans la guilde , ses deux là devaient sans doute échanger une fois de plus sur les conquêtes de leur jeunesses.
Ils ont sans doute raconter cette histoire une bonne centaine de fois , leurs exploits à notre âges , Sting avait disparu de mon champs de vision , il y'a pourtant encore dix minutes en arrière notre amis de crocus s'amuser avec Roméo et Wendy.
Un grincement de porte se fit entendre et machinalement la totalité des têtes présentes tourna alors le regard. Très peu de personne ouvres la portes de la guilde délicatement , mais le seul à l'ouvrir comme un bourrin reste quand même Natsu le seul et l'unique a croire que les portes sont incassables.
Mirajane - Bonjour Lissana -sourire-
Erza - Lissana ça ne va pas ?
Cette dernière décide de ne pas répondre à la question de notre Titania , et dépose délicatement une lettre sur le bar. A en juger sa tête dépité et ses yeux rouges , elle a sans aucun doute pleurer.
Mes yeux finissent par regarder le bout de papier et remarque aussitôt l'écriture de Natsu. J'espère que ce n'est pas un lien direct avec l'état d'âme de Natsu avant son départ car sa expliquerai l'état de Lissana aujourd'hui enfin actuellement.Lissana - vous avez tous reconnu l'écriture à Natsu
Erza - on ne peux pas vraiment la louper mais je ne suis pas sûr que sa sois son écriture
Lissana - très bien lucy peux tu lire cette lettre s'il te plaît ?
- pourquoi moi ?
Lissana - car tu est la seule à comprendre réellement Natsu
- a en juger ton état j'ai bien l'impression que tu la compris aussi
Erza - lucy -soupire-
- quoi ? Non non Erza me demande pas sa
Erza - elle a l'air déboussolée -chuchote-
- je peux rien faire pour elle si Natsu a fait son choix -chuchote-
Erza me donne alors un coup de coude signifiant que je n'est pas vraiment le choix de lire cette lettre à voix haute et à l'ensemble des personnes ici présente. Le début des complications extrêmes en espérant qu'il lui dit simplement qu'il ne veux juste pas se marier mais qu'il est fou amoureux d'elle enfin croisons les doigts.
Je récupère alors la lettre et laisse mes yeux parcourir la feuilles avant de lire à voix haute.- " Je suis de loin la personne la plus parfaite et continue de croire que tu mérite mieux que moi , un garçon qui ne te ferra pas souffrir , mais qui saura t'aimer à ta juste valeurs et qui te protègera.
Je remercie d'avance Luxus qui m'a aider à trouver les mots pour t'écrire le reste ..Lissana - ne t'arrête pas lucy
- je .. la suite me concerne pas je suis désolé
Lissana - la suite te concerne comme elle concerne tout le monde
- très bien -soupire- " Je ne doute pas de mon amour pour toi , comme je ne doute pas du tiens mais je ne me sens pas près à me lancer dans un mariage , nous somme jeunes profitons à deux avant de nous lancer dans quelques chose de fou "
VOUS LISEZ
Les contraires s'attire
FanfictionJe m'appelle Lucy ! Et je fait partie de la guilde Fairy tail. Voici la suite de nos aventure après avoir battu Zeleph le mage noir.