Comme je l'avais prédit , le maître avait programmer une fête pour fêter la nouvelle annoncer par nos soins.
Erza , Jellal contrairement aux reste de nos amis n'ont pas était surpris de l'apprendre , ils devaient bien se douter de quelques chose et puis Erza savait déjà pas mal de chose nous concernant.En revanche , il y'a bien une mage qui a était surprise par la nouvelle , et ce n'est d'autre que Wendy , notre petite chasseuse de dragon , elle a même fini par pleurer de joie , ce qui ma réchauffer le cœur ainsi que celui de mon petit amis. J'ai bien entendu eu le droit au commentaire de Happy mais ça je devais forcément m'y attendre.
Tout nos amis sont présent sauf Lissana et Natsu , mais je ne leur en veut pas , ils ont sûrement du temps à rattraper ensemble et ils ont entièrement raison.
Je regarde tendrement mes camarades rire et fêter la nouvelle , la totalité des garçons sont partie féliciter Grey , il rie a gorge déployé avec nos amis et le voir comme sa me fait énormément de bien.
Mirajane - heureuse ? -sourire-
- totalement -sourire-
Mirajane - je suis contente pour vous deux -sourire- vous le mériter amplement
- merci Mira -sourire-
Mirajane - la prochaine étape serra de faire des bébés -sourire-
- doucement hein -rire- laisse nous le temps
Erza - dire qu'il y'a pas loin de quelques jours tu m'annoncer que tu était amoureuse de Grey -sourire-
- qui aurait cru que nous allons finir ensemble -sourire-
Reby - tout le monde se douter qu'un jour ou l'autre vous allez vous mettre en couple -sourire-
Mirajane - c'est vrais -sourire- les regards ne trompent personne
- je vous remercie -sourire- merci pour vos nombreux conseil qui m'ont pas mal aider à arrêter de nier mes sentiments
Erza - si c'était à refaire on le referai sans hésitation -sourire-
Mirajane - câlin grouper ! -sourire-
Les trois filles m'encercle dans leur bras , je ressers un peut mes bras autour d'elle , qu'est ce que je ferrai sans elle ? Elles finissent rapidement par retourner à leur principale occupation, Reby retrouve les bras de Gajeel , Mirajane ceux de Luxus et Erza retourne au près de Jellal.
C'est un tableau idyllique qui s'affiche face à moi , mes amis heureux et joyeux , je ne pouvait pas rêver mieux en ce jour.
Je sens alors deux bras entourer ma taille , je n'est pas besoin de me retourner pour savoir que ses deux bras appartiennent à Grey. Je me laisse aller contre son torse pour combler le peut de vide qu'il y'a entre nos deux corps.
Grey - tout se passe comme tu veut princesse ?
- oui -sourire- et toi tu passe une bonne soirée ?
Grey - toujours quand t'es à mes côtés -sourire-
Macao - ooh c'est mignon
Kanna - arrête de les mater !
Macao - je l'est regardent pas !
Kanna - te fiche pas de moi crétin !
Bixtrow - Kanna ? Euh .. tu voudrai bien danser avec moi ?
Kanna - hein ? Euh .. ou..oui pourquoi pas -gêner-
J'échange un sourire complice avec mon petit amis , nous finissons à notre tour par rejoindre la piste de danse. Nos corps se déhanche au rythme de la musique qui résonne , je suis alors comme dans une bulle , je ne prête pas attention à ce qu'il se passe autour de Grey et moi. Rapidement nos lèvres se rapprochent , et dansent entre elles , à ce moment précis , j'oublie tout ce qu'il se passe autour de moi , les sifflements de nos amis ainsi que le bruit de l'appareil photo de Mirajane , rien n'a d'importance à mes yeux mise à part mon contact avec Grey.
Mais toute bonne chose on malheureusement une fin , on se sépare alors par manque de souffle , mais gardons toute même la proximité entre nos corps.
VOUS LISEZ
Les contraires s'attire
Hayran KurguJe m'appelle Lucy ! Et je fait partie de la guilde Fairy tail. Voici la suite de nos aventure après avoir battu Zeleph le mage noir.