Chapitre 22

790 46 0
                                    

La cérémonie aller commencer à tout moment , les garçons étaient déjà présent devant la mairie , tous aussi beau les uns que les autres. Mais mon cœur loupe un battement à la vu de Grey habiller de son costume noir , ce n'était pas la première fois que je le voyait dans cette tenu mais j'étais toujours autant impressionnée par le charisme qu'il pouvait dégager.
Luxus marmonne quelque chose à l'oreille de Grey et mon regard croise le siens.. je baisse tout d'abord la tête gêner mais fini rapidement par la relever.
Les filles alla chacune rejoindre leur petit copain , ce que je fit rapidement aussi. J'avance alors timidement vers Grey qui me dévore du regard , il passe aussitôt une main autour de moi pour me rapprocher de lui.

Grey - tu est la plus belle princesse -sourire-

- merci -gêner-

Grey - hey sois pas gêner -sourire-

- tu est très élégant aussi mon amour -sourire-

Grey - mon quoi ? -surpris-

- t'aime pas ? -faible sourire-

Comme pour donner son approbation, il embrasse tendrement mes lèvres , ce qui nous a coûter les sifflements des garçons près de nous ainsi que les cries des filles. Je comprend rapidement que le surnom lui plaît et me blottie un peut plus contre son torse.

Luxus - pas de sa ici tout les deux -rire-

Dans un élan de gentillesse, je tire la langue à Luxus , et il affiche une tête mi-choquer par mon geste mais un sourire moqueur sur son visage apparaît rapidement.
La totalité de la guilde étaient présente , le seul petit bémol , nous somme pas tous autoriser à entrer dans la mairie , seul les parents proches on le droit.
Gajeel , se tenait droit , l'air serein mais son visage crisper ne sauter au yeux de personne , seulement on avait décider d'y faire abstraction , c'est un jour très important au yeux de nos deux camarades et hors de question de se moquer.

- ta réussi à le rassurer un peut ?

Grey - on a fait de notre mieux avec Luxus -sourire-

- merci -sourire-

Grey - mais de rien princesse -sourire-

Il ne manquer plus que la mariée , le maître et Natsu , et je commencer légèrement à paniquer de ne pas voir mon meilleur amis. J'espérais sincèrement qu'il n'est pas oublier ce jour , même si sa mémoire reste parfois a désirer une part de moi me crier de lui faire confiance et ne pas m'inquiéter pour le mage de feu. Mais quand on connaît le caractère de Natsu et sa fâcheuse manie d'arriver en retard , je laisse quand même quelques doute m'emparez.
Il faut s'attendre a tout avec Natsu , mais ce qui me surprend un peut c'est que ni Mira , ni Erza ont l'air de se poser des questions sur son retard , c'était peut être prévu. D'ailleurs quand j'y pense Lili , Carla et Happy ne sont pas la non plus , Wendy et Roméo aussi.

Grey - t'en fait pas il ne va pas tarder -sourire-

- comment tu ..

Grey - il doit récupérer quelque chose pour Mira -sourire-

- je comprend mieux pourquoi elle est calme -sourire-

Une musique se fait entendre et coupe toute conversation qui tourner autour de nous , laissons apparaitre une voiturette décorer , rapidement , on se positionne pour faire une haie d'honneur a notre futur madame Redfox , c'est des étoiles pleins les yeux que Reby apparait , un sourire nerveux dessine sont visage mais a la vu de son futur mari , la nervosité s'envole comme par magie.  Mon regard se tourne alors vers Gajeel , un sourire béat sur son visage , il est actuellement l'homme le plus heureux du monde , il se mari aujourd'hui a la femme qu'il aime depuis son arriver a la guilde. Si sa ce n'est pas digne d'un compte de fée je ne comprendrai alors jamais la littérature romancière.  Sa robe lui va a ravir , elle épouse parfaitement ses formes , une vraie princesse , le maitre sort a son tour de la voiturette et tend son bras a Reby , qu'elle prend avec quelques larme au yeux.  Je sens alors les larmes qui perlent sur mes joues , ce qui na évidemment pas sauter au yeux de Grey , il resserre alors un peut plus son bras autour de moi et dépose un baiser sur mes cheveux.

Les contraires s'attire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant