Chapitre 12

967 52 2
                                    

Les premiers verres d'alcool tourner dans la guilde , la soirée avait drôlement bien commencer , et certains d'entre nous avaient déjà commencer à fêter le retour de notre compagnon depuis un moment.
Pour éviter à Mira de trop travailler et pour qu'elle puisse elle aussi profiter de la soirée , on a mis en place un buffet et un bar en libre service pour que les mages se servent à leur guise.

Luxus a étaient plutôt content de notre idée , il pouvait enfin passer une soirée en compagnie de sa bien aimer , d'ailleurs Gildarts n'était même pas étonner de les voir s'embrasser , comme si il était au courant depuis longtemps en revanche il a plutôt était surpris par les confidences de Natsu et je crois qu'il est un peut encore sous le choc.

Adosser contre un mur de la guilde , Happy dans mes bras , on regarde tout les deux nos couples de mages danser , ils étaient tous mignons mais .. disant que pour la danse ils n'avaient pas tous le même talents.
Certains ce bousculer sans vraiment savoir où ils mettaient les pieds et puis d'autre râler , j'admet avoir eu un fou rire quand j'ai vu Gadjeel réprimander Natsu sur la position de ses pieds pour danser.
Depuis sa demande au près de Reby , le chasseur de dragon prend des cours de danse , il veut que l'ouverture du bal sois parfaite et pour sa il veut être le meilleur dans ce domaine.

Mais Happy a fini lui aussi par rejoindre les mages qui danser , tentant toujours d'offrir un poisson cru à Carla. Je doit avouer qu'elle y va un peut fort avec notre petite boule de poil bleu mais sa na pas l'air de l'arrêter pour autant.

Grey - et si tu venait danser ? -sourire-

- hm je suis pas si sûr ..

Grey - s'il te plaît ? Je t'es promis une danse -sourire-

Je comprend très vite qu'il fait allusion au bal de blue pegasus , mon cavalier était Hibiki et après la soirée j'ai fini amocher avec le saké et j'ai demander une danse à Grey .. tout d'abord gêner de sa proposition, alors que c'est moi qui lui a demander la dernière fois. Mais je fini par accepter avec un large sourire au visage , une fois sur la piste de danse , je laisse mon corps se balancer sur le rythme de la musique , sentant les mains de Grey sur ma taille.

Nos corps s'harmonise parfaitement , mes bras enrouler autour de son coup , je fait du mieux que je peut pour cacher la gêne présente.
Oui je suis gêner .. car cette danse me confirme vraiment ce que je penser il y'a quelque jours .. je crois que je suis entrain de tomber sous le charme de monsieur Fullbuster ici présent.

Gildarts monte sur l'estrade, la totalité des regards sont braquées sur lui . Nous somme contraint de nous séparer mettant fin au nombreuses dansent qui prenaient vies dans la grande salle.

Gildarts - je voulais remercier ma famille -sourire- pour cette fête incroyable même si je ne suis pas vraiment présent régulièrement je ne cesse de vous aimer chaque jour surtout ma petite Kanna -sourire- alors levons nos verres à Fairy tail !

Des cries de joies résonner entre les murs de la guilde , la totalité des mages avaient crier pour montrer qu'ils étaient tout à fait d'accord avec Gildarts. La musique repris alors de plus belle , mais au contraire de tout à l'heure , ce n'était plus une musique douce , c'était un peu plus rythmé, dépassant totalement mon seuil de compétence pour danser sur ce genre de chanson.

Gildarts - ça n'a pas l'air d'aller ma petite Lucy

- tu devrait danser après tout on fête ton retour -sourire-

Gildarts - je ne peut pas m'amuser quand je vois notre petite blonde préférer dans les nuages -faible sourire- c'est à propos de Natsu ?

- y'a un peut de Natsu -soupire-

Les contraires s'attire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant