Chapitre 44

222 14 2
                                    

Tout se passer pour le mieux pour le moment , Grey avait fait le tour de tout le monde pour s'excuser et avait même remercier Natsu.
Puis le grand moment tant attendu arriva enfin , l'heure de l'annonce de Mira , nous étions tous regroupés autour de l'estrade , Luxus confiant car il savait déjà que c'était une petite princesse et même si il le montrait pas pour éviter de gâcher la surprise de Mira il était au anges.

Mirajane - Merci à tous d'être venu -sourire-

Luxus - comme vous le savez tous maintenant nous attendons notre première enfants

Grey - ce n'est plus un secret maintenant -sourire-

Mirajane - nous avons l'honneur de vous annoncer  ..

Puis une musique retenti , et de la fumée sort des quatre coins de la guilde. Une fumée blanche au départ qui fini par devenir rose , la totalité des personnes présentes saute alors de joie , Luxus le premier. Notre petit couple attendez une fille , pour le plus grand bonheur des parents mais aussi du maître qui aller devenir arrière grand père même si tout les enfants de cette guilde le considérer comme telle.
La fête pouvais enfin commencer , les problèmes étaient mis de côtés , et tout le monde pouvais pleinement profiter de l'événement.
Comme à mon habitude , adosser contre l'un des murs de la guilde , je regarder d'un œil attendrie toutes les personnes présentes.

Natsu - je suis content qu'on est retrouver le glaçons

- Natsu

Natsu - t'en fait pas pour moi Lucy -sourire- ton bonheur fait le mien

- Je te remercie pour tout , pour toutes ses années passer avec toi et ton soutiens

Natsu - dit pas sa en dirai des mots d'adieux alors qu'on est pas prêt de se lâcher t'es ma meilleure amie non ?

- C'est vrais excuse moi -sourire-

Natsu - et puis au moins ta retrouver le sourire -sourire-

Natsu a toujours était bienveillant , envers moi mais envers tout le monde également même envers des personnes qui ne connaissait pas.  Il avait cette rage au fond de lui qui le rendais unique , cette envie d'aider tout le monde même si parfois il en venais régulièrement au mains.

Luxus - interdit de rester planter la

- Maiis

Luxus - pas de mais on a quelques chose a fêter non ?

- je le fête

Luxus - je parle pas de sa

- tu parle de quoi alors ?

Luxus - du retour de Grey -sourire-

L'absence de Grey avait peiner beaucoup de personnes , enfin physiquement il était le même mais son esprit n'était pas le siens et je vous mentirai si je vous disais que sa n'avais toucher personnes.
Natsu le premier même si il faisait l'indifférent la plus part du temps devant nous.
Erza et Jellal avait eux de leur côtés essayer de m'épauler comme ils le pouvaient tout comme Mira et Luxus d'ailleurs.
Une partie de moi était soulager de voir que tout sa était fini , retrouver Grey était un poids en moins sur les épaules mais il fallait qu'on reste sur nos gardes nous ne sommes pas à l'abris d'une mauvaise surprise à Fairy tail.

Le plus surprenant n'était pas sa , quand il se passe quelques choses nous somme vite atteint , sa nous touche rapidement mais alors quand le problème est régler , c'est fou ce qu'on pouvais oublier ce qui venais de se passer.

" Il faut vivre l'instant présent pour ne pas que nos actes deviennent les regrets du passé "

Cette phrase prenais maintenant tout son sens , a l'époque je ne voulais pas comprendre , avec le temps il est vrai que je n'est pas envie de vivre avec des regrets plus tard.

Les contraires s'attire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant