Chapitre 33

285 22 3
                                    

" il m'a fallut des années pour comprendre , des années pour me l'admettre à moi même que depuis tout ce temps il n'y a que toi , et en réalité il n'y a toujours eu que toi. Je regrette , les fois où je t'es mis en danger , les fois où je n'est pas su être à la hauteur de ce que tu valais toi. J'ai conscience que ceci ne ferra pas changer les choses , tu as trouver ton bonheur et je suis heureux pour toi , mais il fallait que je te le dise un jour et même si je n'est pas eu le courage de te le dire en face je profite du fait d'être loin de Magnolia .. Lucy ce n'est pas Lissana que j'aime , je ne veux pas me marier avec elle .. je ne veux pas fonder de famille .. me marier voudrai dire que je doit faire une croix sur nous deux et même si tu me vois en tant que meilleur amis je ne suis pas prêt à te laisser de côtés "

Difficile à croire que ceci a était écrit par natsu en personne , j'aurai préférer ne pas la lire , je ne sais même plus quoi penser.  Mais sa ne m'aide pas à comprendre , Lissana a quand même écrit une fausse lettre , et honnêtement il ne faut pas qu'elle tombe sur celle la non plus.

J'ai honnêtement besoin de partir quelque jours loin de tout les problèmes qu'il y'a , mais une partie de moi me vois mal être ailleurs que Magnolia. Le coeur a ses raisons que là raison ignores , je cache alors la lettre dans un de mes bouquins préférer , je sais que personne aura l'idée de chercher dans mes livres , enfin peut être Sting mais il ne le ferra pas je le sais.

Je doit à tout pris sortir prendre l'air avant de devenir folle , la lettre est très clair , on ne peux pas dire que j'ai mal lu , je ne peux pas garder sa pour moi mais je ne peux pas faire lire se bout de papier a tout le monde non plus. Si je garde tout sa au fond de moi , je risque de faire un craquage dans pas longtemps, il y'a tout ce qu'il s'est passer depuis le début , ensuite le rêve qui avait l'air tellement vrai et maintenant là lettre , trop d'informations en une journée , ma tête va exploser.
J'enfile une pair de chaussures au pif puis je sort de mon appartement sans vérifier si je n'est rien oublier. Je n'est pas la tête à sa.

?? - Lucy tu n'aurai pas vu Natsu ?

- Ooh Gildarts euh natsu doit être chez lui je pense je ne sais pas trop

Gildarts- quelques choses ne va pas ?

- rien d'inhabituel je crois -faible sourire-

Gildarts - Je vais a la guilde voir nos compagnons tu veux venir avec moi ?

- euh je ne sais pas trop

Gildarts - ce n'étais pas une question lucy , tu a l'air préoccupé par quelque chose je me trompe ?

- non tu as vu juste , les événements de ses dernières semaines retiennent toute mon attention

Gildarts - tu na pas a t'inquiéter tout va s'arranger

- ça va prendre un peu plus de temps cette fois

Gildarts - c'est un peu plus grave ?

- disons qu'il y'a un mélange de vie personnelle mais est ce que je peux te conseiller quelques choses ?

Gildarts - je t'écoute

- Ne va pas à la guilde toute suite , Natsu va avoir besoin de toi tu est comme un père pour lui depuis qu'il a intégrer la guilde et il a besoin de parler

Gildarts - il a des problèmes ?

- disons qu'il est perdu entre le cœur et la raison et tu lui serai d'une grande aide -faible sourire-

Gildarts - il n'y pas que natsu qui a besoin d'être épauler tu sais lucy si tu as besoin ..

- je me fait juste dû soucis pour natsu pour le reste on ne peut rien faire d'autre à part patienter

Les contraires s'attire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant