La conversation autour du mariage battait toujours , mais j'avait simplement décrocher , en embarquant avec moi Minerva.
Rogue avait réserver dans le restaurant le plus chic de Crocus , Minerva était bien sûr pas du tout au courant de son rendez vous avec le mage ce soir.
Il fallait donc qu'elle se prépare et j'espérai vraiment de tout cœur qu'elle n'aller pas me poser plus de question et pour que sa passe inaperçu, j'ai demander à Natsu , Freed et bixtrow de se préparer aussi.
Les deux petits couples voulant rester tranquille pour la dernière soirée avaient opter de restez au lit ce qui finalement m'arranger drôlement.Minerva - pourquoi tu m'amène dans ta chambre ?
- ce soir nous allons sortir et tu serra de la partie -sourire-
Minerva - que toute les deux ?
- non il y'aura Natsu , Freed et Bixtrow
Minerva - et donc ?
- donc je veux que tu te fasse belle pour notre dernière soirée ensemble je peut compter sur toi ? -sourire-
Minerva - si tu veut
- merciiiii -sourire-
Je suis actuellement sûr qu'elle doit se poser un milliard de question , je la remercie du fond du cœur de m'en poser aucune pour le moment , elle n'essaie même pas de me contredire ou de chercher plus d'informations.
Elle repart alors chez elle , pour se préparer et me laisse en sortant de ma chambre l'adresse de son appartement pour qu'on puisse se rejoindre.Je suis presque sûr que Rogue doit être en total panique rien qu'en pensant à ce soir , mais c'est le moment idéale pour lui annoncer.
Natsu - ta prévu quoi enfaite ?
- absolument rien -sourire- Rogue à réserver une table dans un restaurant pour Minerva et lui
Natsu - je peut savoir pourquoi on sort nous ?
- simplement pour le plaisir -sourire-
Natsu - et ?
- et t'en a d'autre des questions ?
Natsu - si seulement tu savais -rire- je n'arrive pas a les classer c'est tellement le bazars dans ma tête
- aaah avec l'âge sa ne s'arrange pas -sourire-
Natsu - je ne suis pas vieux je te signal !
- je n'est jamais dit le contraire -sourire-
Natsu - mouais
- Natsu ?
Natsu - ou...
Il n'a finalement pas le temps de me répondre qu'il se reçois un coussin en plein visage , réveillant d'un seul coup une envie de meurtre chez le dragon slayer. Je prend alors mes jambes à mon coup et sort aussi vite de la pièce fermer ou je me trouver quelques minutes plus tôt , dévalant le plus vite possible les longs escaliers de la maison de Sting.
Enfaite c'était assez tentant de lancer ce coussin sur Natsu , même si je n'est pas tellement penser au répercutions , sur le moment sa tête était quand même assez mythique , à marquer dans un livre pour s'en souvenir , je promet de le raconter à ses futurs enfants.- Freeeeed s'il te plaît tu peut mettre un enchantement !
Aussitôt dit aussitôt fait , Freed pose alors un enchantement qui empêche Natsu d'entrée dans la grande pièce à vivre , arrêtant sa course poursuite au passage.
VOUS LISEZ
Les contraires s'attire
FanficJe m'appelle Lucy ! Et je fait partie de la guilde Fairy tail. Voici la suite de nos aventure après avoir battu Zeleph le mage noir.