Des rires et des cries me tire de mon sommeil, ce n'est sans aucun doute Happy et Natsu. J'ouvre difficilement les yeux , et constate que tout mes amis sont fin prêt , habiller bien réveiller entrain de discuter autour d'un petit déjeuner. Je suis donc là seule marmotte à être encore dans mon lit à moitié endormi.
Natsu - bien dormi Luce ? -sourire-
- hm aucun problème n'est arriver cette nuit ?
Grey - aucun -sourire- sa venait bien de la clef
Happy - on va pouvoir rentrer à la maison -sourire-
- ou est Lissana ?
Natsu - elle a décider de partir sans nous ce matin -gêner-
- je vois
En vérité , c'était inévitable , Lissana était très remontée la veille , c'était même sûr qu'elle n'aller pas faire le trajet avec nous.
Nos valises bouclées , il est temps pour nous de rentrer à Magnolia , la guilde me manque énormément.Hokumura - je vous remercie pour votre aide -sourire- voici la récompense j'espère vous revoir bientôt
Natsu - merci à vous de nous avoir héberger et vous êtes le bienvenu à Magnolia ! -sourire-
Hokumura - je prend note merci Natsu -sourire-
- prenez soins de vous -sourire-
Il me répond alors par un simple sourire qui lui a couter un regard désapprobateur de la part de Grey. Pendant notre discussion de la veille , Grey avait fini par avouer les quatre première positions sur leur liste des plus belles filles de la guilde et s'est sans aucune surprise que Mirajane était première , ce qui est tout à fait normale , Erza en deuxième position, Canna en troisième et j'étais apparemment la quatrième sur la liste ce qui m'a un peut étonner car je ne penser pas être classer quatrième, je me voyait plutôt dans le septième.
Il avait à son tour insister pour que je lui dévoile le classement des garçons mais je n'en est pas fait autant. Ce classement restera secret pour une durée indéterminée, en tout cas pour le moment.Natsu - en route !
Grey - tu sais qu'on prend le train Natsu
Natsu - nooon vous êtes cruelle avec moi !
- on met moins de temps en train que à pied
Natsu - vous m'aimez pas enfaite
- n'importe quoi -soupire- tu veut bien arrêter de te plaindre Natsu
Natsu - Happy dit quelques chose
Happy - désolé Natsu -sourire- mais si je pouvait me reposer dans le train ce n'est pas de refus
Natsu - pfff tu parle tu marche même pas toi d'abord
Grey - Erza aurait était là tu n'aurait pas fait ton caprice longtemps -sourire-
Natsu - me parle pas d'elle -panique-
- très bien donc on prend le train et ne m'oblige pas à raconter ton caprice à Erza -sourire-
Natsu - le prochain entraînement qu'on fait ensemble je ne te louperai pas !
- tu va t'écrouler avant moi par ce que t'aura faim -rire-
Natsu - c'est ce qu'on verra !
Le trajet jusqu'à la gare se passa ainsi .. écoutant d'une oreille les plaintes de mon meilleurs amis exprimant son mécontentement sur le fait de devoir prendre le train pour rentrer chez nous. Mais venant de lui je devais fortement m'en douter , ce n'est pas la première fois et nous connaissons très bien le mal de transport de Natsu mais parfois on a pas vraiment le choix que de faire le trajet en train.
Natsu assis à côtés de moi , Grey et Happy face à nous , Natsu c'est tranquillement endormis sur mon épaule , tant mieux sa lui ferra un peut plus passer son mal de transport.
Après de longue heures de train , nous voilà enfin à Magnolia , On était content d'être de retour chez nous même si j'admet que nous somme pas partie très longtemps.
Natsu défonce d'un coup de pied l'immense porte du bâtiment , mais son enthousiasme est vite retomber quand il a croiser le regard de Lissana. Ces deux là on énormément de chose à se dire.
VOUS LISEZ
Les contraires s'attire
FanfictionJe m'appelle Lucy ! Et je fait partie de la guilde Fairy tail. Voici la suite de nos aventure après avoir battu Zeleph le mage noir.