Chapitre 1

2.8K 90 2
                                    

Sa fait maintenant quelques mois que le calme est revenu à Magnolia .. et aussi étrange que sa puisse paraître le calme régner aussi au siège de Fairy tail ce qui n'était pas vraiment habituelle. Je n'avais jamais connu de jour aussi calme que celui ci .. Natsu était partie quelques temps enfin sa fait maintenant deux mois qu'il est partie s'entraîner avec Grey .. qui l'aurait cru ? Jubia aussi est partie .. mais avec Léon .. ses deux là ce tourne autour depuis des siècles et je suis contente de voir que les efforts de Léon on payer ce qui n'était pas vraiment gagner d'avance.

Erza étant partie en mission avec Wendy , je me retrouve alors seule à la guilde enfin seule pas tant que sa , Reby est là avec Gajeel et panthère Lyli , Droy , Jet , Roméo , Wakaba et Macao , Cana , Max , Warren , Luxus et l'unité Raijin , Lissana , Elfman et Mirajane. D'ailleurs en parlant de Mirajane .. sa fait quelques temps que je vois certains regard indiscret envers Luxus .. ma petite démone préférer ne va pas s'en sortir aussi facilement.

- Salut Mira !

Mirajane - Lucy ! T'es pétillante aujourd'hui

- merci -sourire- aucune nouvelle mission ?

Mirajane - aucune nouveauté pour aujourd'hui tu veut boire quelques chose ?

- un jus de fruit s'il te plaît -sourire-

Elle fini par disparaître et réapparaît quelques minutes plus tard mon verre à la main. Mirajane était de loin la plus joyeuse dans la guilde , toujours souriante , et chaleureuse avec tout le monde même quand sa ne va pas , elle a le don pour remonter le morale à une personne .. toujours de bon conseils en revanche Mirajane est totalement folle des histoires d'amour .. je vous laisse imaginer la crise qu'elle nous a fait quand elle a appris que Reby sortez avec Gajeel et que ses deux là attendez un enfant..

- dit Mira .. tu pense qu'ils vont bientôt rentrer ?

Mirajane - qui te manque le plus ? Natsu ? Grey ? Wendy ? Ou erza ?

- Wendy et Erza sans aucun doute !

Mirajane - je voudrai sincèrement te croire seulement je n'en est pas envie -sourire-

- la guilde est vraiment calme quand ils sont pas là

Mirajane - imagine un peut ce que je subit quand tu n'est pas là non plus

- je préfère pas ..

Lissana - Salut Lucy !

- Bonjour Lissana

Lissana - tu as une petite mine aujourd'hui Grey te manque tant que sa ?

- arrêtez avec Grey il ne se passe absolument rien

Lissana - je vais faire comme si je n'avait rien entendu -sourire-

Les filles se sont mis en tête d'un possible rapprochement entre Grey et moi .. il est vrais que depuis notre bataille contre Zeleph .. on s'était peut à peu rapprocher mais c'est purement amicale rien de plus.. je me suis surprise un jour entrain de pleurer quand je l'est vu allonger sur le sol au côté de Jubia .. pensant qu'il était mort .. mais sa ne veut rien dire de concret .. j'ai également pleurer pour Natsu .. je me faisait simplement du soucis pour un de mes amis mais comment expliquer sa au deux soeur démons qui font partie de mon cercle d'amis.
Ceci est un sujet que Grey ne saura jamais car je compte pas lui avouer ni lui en parler.

- et toi Lissana ?

Lissana - hum ?

- tu en est où avec Natsu ?

Lissana - m'en parle pas -soupire- tu veut pas lui en parler s'il te plaît ?

- pourquoi moi ?

Les contraires s'attire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant