Ma grand mère me parlait sans arrêt de son incroyable histoire d'amour avec mon grand père. Elle m'a toujours décrit qu'est-ce que le véritable amour de façon si enjouée que cela m'avait l'air d'être quelque chose d'incroyable et merveilleux. Alors oui, quand j'étais petite cela me faisait rêver. Je voulais connaître le désir d'être avec une personne et d'aimer à en oublier le monde qui m'entoure.
Mais ces années d'enfance dorées ont passé et j'ai grandi.
Mon père a quitté ma mère après lui avoir annoncé qu'il la trompé depuis 5ans alors que je venais 10ans.
Lui qui disait l'aimer de tout son être.Ma mère a fini par épouser un banquier mais cette fois si ce n'était qu'un mariage arrangé.
Néanmoins, cela nous a permis d'avoir une bonne situation de vie.Mais la fabuleuse image que j'avais de l'amour commençait à se dégrader au fil du temps.
Cette société où tout le monde se marie par intérêt me répugne du plus au point. Moi je ne veux pas vivre comme cela quitte à rester une vielle fille comme me dit si bien ma tante.
Puis j'ai rencontré ce jeune homme.
Il était différent.
Il était authentique.
Mais la société nous avait déjà prévu un avenir bien tracé.Je m'appelle T/P T/N j'ai vingt-six ans à l'heure où je vous parles et JE HAIS L'AMOUR...
____________________________________
Coucou tout le monde. Comme vous le doutez cette histoire sera sur notre cher Jimin.
L'histoire se passe au début des années soixante ce qui explique la mentalité de la société.
Je vous souhaite une bonne lecture pour la suite en espérant qu'elle vous plaira.
Bisous la famax💜
VOUS LISEZ
Coeur noir
Fanfiction« Un jour tu verras tu croiseras pour la première fois le regard d'une personne et tu sauras à cet instant précis que c'est avec elle que tu finiras ta vie. » Mon cul oui!