Lucy et sa nouvelle équipe était dans la calèche. Elle regarda Wendy qui malgré le sort de Troia, n'était pas très bien. Elle n'avait pas à s'inquiéter pour elle, car Mest s'occuper d'elle. Elle en avait parlé avec Freed, ce dernier avait aussi remarqué l'intérêt de l'autre homme pour leur dragon slayer. Ils espéraient que tout irait bien pour eux. Ils feraient tout pour les protéger.
- Lucy. Que t'a dit Mirajane sur la mission ? Lui demanda Sharuru.
- Le client est souvent harcelé par un groupe se disant mages. Ils menacent les commerçants en disant que s'ils ne donnaient pas ce qu'ils désiraient, ils détruiraient leurs boutiques avec leurs pouvoirs. Si au départ, les commerçants payaient, là, ils ne peuvent plus. Ces soit-disant mages demandent beaucoup trop.
- Ce ne sont pas des mages. Même une guilde noire n'agirait pas ainsi. Dit Mest.
- La guilde Twilight Ogre agissait ainsi. Répondit Freed.
- C'est vrai.
Le nom de cette guilde les blessait encore malgré le temps passé. Leurs amis avaient souffert à cause des ogres pendant leur absence de sept ans.
- Mais je pense que tu as raison, Mest. Ce n'est pas une guilde. Dit-elle. Quelque chose cloche. Les ogres ont blessé nos amis quand ils n'avaient pas ce qu'ils désiraient. Ceux dont on va s'occuper, malgré les menaces, ils n'ont jamais blessé qui que ce soit.
- Tu penses à un piège ? Demanda Freed.
- Oui. Mais je ne pense pas que cela vienne du demandeur.
- Comment ça ? Demanda Mest.
- Le client a l'air honnête. Là où on va est connu pour être une bonne petite ville commerçante et accueillante. Je pense que la menace est réelle, mais que la demande a été demandé de force.
- Ils ont forcé les commerçants à faire appel à nous ? Demanda Wendy avant de se retenir de vomir.
- Oui. C'est ce que je pense.
- Tu as prévu quelque chose. Dit Freed.
Elle sourit. Ce n'était pas une question. Son ami savait qu'elle avait prévu un plan.
- Oui.
¤¤¤
Elle sourit en regardant les hommes à ses pieds entrain de gémir.
- C'est l'heure de la punition, Princesse ?
- Oui, Virgo, mais la leur. Dit-elle en montrant des hommes venant vers elle. Aquarius et Scorpio, merci de votre aide. Bon rendez-vous.
- We are !
- Merci, gami... Lucy.
Ces deux esprits disparurent alors que la servante s'occupait des hommes face à elle. Elle reprit en main son effluve d'étoiles et combattit une nouvelle fois à côté de son esprit.
¤¤¤
Elle finit de compter ses pièces.
- Tu ne t'y fais toujours d'avoir ta part entière ? Demanda Sharuru avec un sourire en coin.
- Non. Je crois que je ne m'y ferais jamais.
Ils sourirent tous.
- En tout cas, c'est gentil aux commerçants de nous avoir donné en plus des fruits et de la viande en cadeaux. Dit Wendy.
- Ils étaient très heureux que nous les débarrassions de ces hommes. Dit Mest.
- La garde aussi. Dit Sharuru. Dire qu'ils leur couraient après depuis des années. Ils ne sont pas à la hauteur.
- Mais nous, nous l'étions. Dit-elle fièrement.
¤¤¤
Ils arrivaient à la guilde. C'était calme. Ils comprirent. L'équipe numéro n'était pas là.
- Félicitations pour votre mission. Le maire m'a fait envoyer un message disant que j'avais de bons jeunes dans ma guilde. Je suis si heureux. Dit le maître en pleurant.
- Ils nous ont donné de la viande et des fruits pour tous. La cariole est dehors. Dit Freed. Mest a besoin d'aide pour tout porter.
Elfman, Romeo, Bixlow, Max et Nab y allèrent.
Elle vit Luxus se lever. Mais il s'arrêta aux côtés de Freed. Elle le vit dire quelque chose puis reprendre sa route pour sortir à la suite des autres.
Elle se demanda ce que le dragon slayer de la foudre avait dit à son ami en voyant ses joues rougies.