Chapitre 15

965 48 11
                                    

Lucy ne cessait de penser à sa conversation avec Freed.

Qui aimait-elle entre Natsu et Grey ?

Elle marchait comme à son habitude sur le rebord longeant le canal avec Plue devant lui.

Elle pensa à ses deux amis.

Natsu. La première fois qu'elle avait ressenti un petit quelque chose pour lui, c'était lorsqu'il lui avait tendu la main en lui disant qu'il la conduisait à Fairy Tail.

Elle s'avouait aussi qu'elle avait été jalouse de Lisanna. Quand la jeune fille avait été de retour, Natsu l'avait un peu oublié.

Puis, elle ne pouvait pas oublier qu'il ne s'était pas excusé quand il l'avait insulté en parlant de Lisanna quand ils la pensaient morte. Elle n'était pas au courant. Quand elle y pensait, cela lui faisait autant mal que lorsque Natsu l'avait rejeté avant sa dernière mission.

Elle soupira.

- Maman. Une glace. Demanda une petite fille.

Elle sourit. Elle était adorable.

La glace cela lui faisait penser à Grey. Elle se souvient très bien de sa première impression sur lui. Un pervers nu qui lui demandait ses vêtements. Elle l'avait frappé.

Mais après ça, il l'avait ému lorsqu'ils avaient trouvé Déloria. Elle l'avait vu pleurer en silence en écoutant Lyra.

Puis combien de fois le brun s'était mit devant elle pour la protéger ? Elle ne comptait plus.

Et même si elle disait le contraire, elle aimait dormir avec eux. Natsu, l'hiver car il avait le corps et son odeur boisé l'apaisait. Grey, l'été. Son corps froid de mage de glace la rafraîchissait. Et son odeur de menthe était un délice.

Elle soupira puis elle se figea en comprenant ses sentiments.

- Piupou ?

- Nous devons retourner à la guilde, Plue.

Elle le prit dans ses bras puis elle partit presque en courant.

Elle entra dans la guilde. Elle vit Freed parler avec Mest. Elle alla à leur table.

- Je ne vous dérange pas ?

- Du tout, Lucy. Lui répondit Mest.

- Freed. Nous pouvons parler ?

- Oui. Bien sûr.

- Lucy. Nous pouvons venir chez toi avec Wendy et Sharuru un peu plus tard ? Lui demanda Mest.

- Oui. Avec plaisir. Répondit-elle en souriant.

Elle sortit avec Freed et Plue qui était toujours dans ses bras.

- Qu'y-a-t-il Lucy ?

- Rien de grave. Mais parlons chez moi.

¤¤¤

Ils étaient assis sur son lit.

- Tu m'as demandé pour qui mon cœur battait. J'y ai réfléchi et il bat pour les deux. Je les aime tous les deux. Je n'arrive pas à choisir car...

- Tu ne le peux pas.

- Non. Qu'est-ce que je vais faire ? Qu'est-ce que je dois faire ?

Elle soupira.

- Pourquoi je me prend la tête ? Ni l'un, ni l'autre n'est intéressé par une romance.

Elle posa sa tête sur le torse de son frère de cœur.

*****

Ce que Lucy ignorait, c'était que leur conversation était entendue par les deux garçons de son cœur.

*****

Lucy pleurait alors qu'un immense sourire étirait ses lèvres. Ses amis, son équipe, venaient de lui offrir des cadeaux pour la remercier de leur avoir sauver la vie, mais aussi pour être elle, une amie incroyable. Elle était énormément touchée.

- Lucy-san ?

- Désolée. Mais c'est la première fois que des amis m'offrent des présents.

Elle les prit chacun à son tour dans ses bras en les remerciant.

Elle prit ensuite ses cadeaux et les regarda une nouvelle fois. Le plus important à ses yeux, c'était la nouvelle pochette pour ses clés. La dernière avait souffert lors de leur dernière mission. Elle rangea ses clés dedans.

Elle fronça les sourcils, une main sur le cœur.

- Lucy ? Tout va bien ? Lui demanda Mest.

- J'ai entendu mes esprits. Ils vous remercient.

Elle vit ses amis sourirent.

- Heureuse que cela leur plaise. Dit Sharuru.

Elle caressa ses clés, puis elle ferma la pochette.

- Encore merci. Dit-elle en prenant ses autres cadeaux pour les ranger.

- Merci à toi, Lucy-san.

Mon âme coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant