Chapitre 14

980 57 7
                                    

Quand Lucy et Grey arrivèrent chez la jeune fille, Natsu dormait encore.

- Quelle marmotte. Dit le mage de glace.

- Il a toujours eu un sommeil lourd. Sentir le petit-déjeuner le réveillera.

¤¤¤

Comme elle l'avait, le dragon slayer s'était réveillé en sentant le sucré du petit-déjeuner. Mais son sourire quitta ses lèvres en voyant Grey.

- Qu'est-ce que tu fais là, le congélo ?

- Lucy m'a invité. Cela te pose un problème l'allumette ?

Elle soupira.

- Vous n'allez pas commencer ? Sois vous vous calmez, soit vous partez.

- Mais Lucy... Commencèrent-ils en même temps.

- Je ne me répéterai pas.

- On se calme.

- Bien.

Dos à eux, elle sourit fier d'avoir réussi à calmer une dispute avant qu'elle n'éclate.

*****

Freed était chez lui. Il avait tenu à se changer avant d'aller à la guilde. Il avait voulu aller voir Lucy en quittant le domicile de Laxus, mais il avait vu sa sœur de cœur avec Grey. Il n'allait donc pas les déranger. Il lui parlerait plus tard.

Quand la jeune fille allait savoir qu'il était en couple avec Laxus, elle allait être très heureuse.

En couple avec Laxus. Il rougit en se répétant cette phrase. Il avait du mal à y croire lui-même. Pourtant les traces rouges qu'il avait dans son cou lui prouvaient que c'était vrai, réel.

Il coiffa ses cheveux puis les laissa longs pour que personne ne voit les marques. Pas qu'il en ait honte, mais il ne voulait pas que la guilde se mêle de sa vie.

Fin prêt, il quitta son domicile.

*****

- Merci encore d'être venues avec moi Wendy et Sharuru. Je ne savais vraiment pas quoi prendre pour Lucy.

- C''est normal, Mest-san. Répondit Wendy avec les joues rougies.

- Puis, nous aussi, nous tenions à lui faire un cadeau. Comme Freed participe aussi, nous avons pu lui en faire deux. Un grand et un plus petit. Dit Sharuru.

- Sans compter qu'elle nous a sauvé la vie, je suis assez fier d'être dans l'équipe de la plus grande tacticienne de Fairy Tail. Dit-il en souriant.

Il vit la jeune fille de son cœur et la jeune fille chat, faire de même.

*****

Lucy arriva à la guilde avec Natsu et Grey. Mais à peine avait-elle franchit les portes, que Freed l'amena dehors en lançant aux deux mages qui l'accompagnaient qu'ils allaient revenir.

- Que t'arrive-t-il Freed ?

- Je... Hier soir...

- Respire et dis-moi.

Il répondit à son sourire.

- Hier soir, Laxus m'a embrassé et m'a dit que j'étais la personne qu'il aimait, son compagnon. Et ce matin...

Il lui montra son cou et sa nuque. Il était rouge de gêne, mais elle l'était aussi.

- Eh bien... Je suis terriblement heureuse pour toi.

Elle le prit contre elle.

- Mais, ça veut dire que tu retournes dans ton ancienne équipe ?

- Non. Lucy, même si je suis heureux que Laxus me rende mes sentiments, cela ne change pas que je ne me sens pas à l'aise dans mon ancienne équipe. Je suis dans ton équipe, celle de Mest, de Wendy et de Sharuru. Cela ne changera jamais.

- D'accord.

Ils se sourirent.

- Et toi, dis-moi, comment ça se fait que tu sois venue avec Grey et Natsu ?

- Eh bien, Natsu a dormi à la maison après qu'on ait parlé et j'ai croisé Grey au marché, alors il est venu déjeuner à la maison.

- Tu as parlé vite, mais j'ai compris que tu as dormi avec Natsu.

- Oui. Mais ce n'est pas la première fois qu'il dort dans mon lit.

- En tout cas, je suis heureux que vous vous êtes réconciliés.

- Moi aussi. Natsu est important pour moi.

- Plus ou moins que Grey ?

- Je ... Quoi ?

- Ma petite Lucy, pour qui ton cœur bat ?

Elle soupira.

- Je ne sais pas.

Freed la prit dans ses bras. Elle devait y réfléchir, mais plus le temps passé, plus son cœur battait pour les deux garçons.

Mon âme coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant