Chapitre 25

298 18 8
                                    

Lucy était dans les bains de l'auberge avec Kanna, Wendy et Charuru. Avec ces deux dernières, elles racontaient à Kanna ce qu'il s'était passé à la guilde pendant son absence.

- Mais je crois que le scoop numéro un de la guilde c'est la relation amoureuse de Lucy avec Grey et Natsu, dit Charuru.

- Quoi ? S'exclama surprise Kanna. Tu sors avec les deux ?

- Oui, répondit-elle les joues rougies.

- Dis-moi tout. Comment ça s'est passé ? Qui a fait en premier sa déclaration ? Qui embrasse le mieux ? Vous êtes allés jusqu'où ? Je veux tout savoir.

Elle était vraiment gênée, mais elle lui raconta comment Grey lui avait parlé de leurs sentiments à Natsu et lui pour elle, le côté frais et mentholé des baisers de Grey, à ceux chaud et sucré de Natsu, leurs tendresses à son égards et le fait qu'ils en étaient qu'au baiser.

La pauvre Wendy avait failli faire une syncope tellement elle était rouge à leur sortie du bain.

¤¤¤

Ils venaient d'arriver à Magnolia. Ils avaient décidé de passer en premier à la guilde pour rassurer le maître.

Elle put à peine faire deux pas dans la guilde qu'Happy atterrit contre sa poitrine en pleurant.

- Luchy ! J'ai eu peur de ne pas te revoir !

- Je suis là Happy.

Elle le câlina tendrement.

Quand elle releva le visage, ses lèvres furent emprisonnées par celles de Natsu.

- On a vraiment eu peur. On voulait venir, mais on était trop loin.

Elle ne put rien répondre que Grey l'embrassa à son tour.

- Tu vas bien ? Lui demanda ce dernier.

- Oui.

- Lucy, tu sens le sang, dit Natsu.

- J'ai été blessée, nous n'avons pas voulu que Wendy nous soigne, elle était blessée elle aussi. Mais ce n'est rien, juste des égratignures, ne vous en faites pas. Je me suis soignée.

Ses deux petits amis soupirèrent.

- On dirait que le vieux a eut raison de l'avoir appelé, dit Natsu.

- Oui, répondit Grey.

- Le maître a appelé qui ? Demanda-t-elle.

- Polyussica, dirent ses deux petits amis.

Comme si le fait de prononcer son nom était le signal pour qu'elle arrive, la docteresse sortit de l'infirmerie.

- L'équipe de Wendy, par ici.

Au vu de son regard, c'était un ordre, alors après un rapide baiser à ses deux petits amis, elle suivit ses coéquipiers.

¤¤¤

Après une observation minutieuse, avoir raconté leur mission au maître, boire quelques verres et manger avec leurs amis, elle pouvait enfin rentrer chez elle avec Grey et Natsu.

Elle était blottit dans les bras de Natsu ce soir, car il lui fallait du chaud pour une blessure à son épaule. Grey l'enlaçait par la taille.

Après un tendre baiser, elle ferma les yeux, le sommeil l'enveloppa rapidement.

¤¤¤

Dès leur entrée dans la guilde, Gildarts avait agrippé Grey et Natsu pour une discussion entre hommes, elle avait peur de ce que leur aîné pouvait dire à ses petits amis.

- Vous avez bien récupéré ? Demanda-t-elle aux membres de son équipe.

- Oui. À peine j'avais posé ma tête sur l'oreiller que je me suis endormie et je me suis levée à presque dix heures ce matin, répondit Wendy.

Ils sourirent.

- J'ai aussi bien dormi et ma jambe ne me fait plus mal, dit Mest.

- Tant mieux, dit-elle. Et toi Freed ?

- J'ai assez bien dormi, mais Laxus me manque.

- Je comprends, j'ai mal dormi quand Natsu et Grey étaient en mission. Quand je dormais en dehors de Magnolia, ça allait, mais dans mon lit, la solitude me pesait.

- C'est tout à fait ça, dit Freed.

Son frère de cœur regarda Wendy et Mest.

- Vous avez de la chance d'être dans la même équipe et être en couple.

Elle se retint de rire devant les rougeurs du couple de leur groupe. Ils frôlaient la syncope tellement ils étaient écarlates.

Rougeurs qu'elle vit aussi sur les joues de ses petits amis quand ils les rejoignirent à leur table. Elle rougit à son tour, gênée, en comprenant de quoi Gildarts leur avait parlé.

*****

Freed espérait que ce soit un cauchemar, mais même en se pinçant, il ne se réveillait pas. Son petit ami embrassait bien Mirajane.


Mon âme coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant