Lucy venait d'arriver chez Mest. Toute l'équipe était là.
- Tout va bien Lucy-san ? Tu devais venir plus tôt aujourd'hui, dit Wendy.
- Elle a dû profiter que Natsu et Grey sont là pour passer du temps avec eux, dit Sharuru.
Elle sourit devant les rougeurs de la plus jeune de l'équipe.
- Je les ai vu, mais je suis en retard car j'étais avec Laxus.
- Quoi ? Dit Mest.
Elle vit Freed la regarder avec surprise.
- Pourquoi tu étais avec lui ? Demanda Mest.
- Comme vous le savez, Grey et Natsu savent pour Freed et Laxus, ...
Ses amis acquiescèrent.
- je leur ai donc raconté ce qu'il s'était passé car ils ont vu que j'étais énervée. Grey m'a fait remarquer que c'était étrange que Laxus, un dragon slayer, n'a pas entendu, ni ressenti quand Freed s'est approché. On a fait un test ...
Elle rougit en pensant au baiser de son dragon slayer.
- ... et Natsu a entendu le bruit que faisait Grey.
- Quel genre de test ? Demanda Wendy.
Elle vit leur petite dragonne slayer rougir quand Freed lui répondit à l'oreille.
- J'ai donc parlé à Laxus pour avoir sa version des faits et je pense qu'après t'avoir parlé Freed, il ira à la guilde de Blue Pegasus.
- Pourquoi il irait là-bas ? Demanda Mest.
- Ne me dis pas qu'il a recommencé ? Demanda Sharuru.
- Malheureusement, c'est le cas. Mest, pour te répondre, Ichiya de Blue Pegasus a toujours la mauvaise idée de créer des parfums, ce qui est de base son pouvoir, mais comment dire, ce sont toujours des horreurs. Le dernier de ses parfums nous a presque tous touché, nous nous sommes transformés en Ichiya.
Elle vit Mest pâlir.
- Quelle horreur, dit ce dernier.
- Oui, tu peux le dire. Dernièrement, Ichiya a offert un parfum à Erza, mais comme elle, comment dire, ne supporte pas cet homme, elle a donné le parfum à Mirajane, pensant que ce n'était qu'un simple parfum, pas une expérience.
- Mais c'était une expérience, c'est ça ? Demanda Wendy.
- Pas pour un humain normal, mais pour un dragon slayer, ayant un odorat prononcé, on peut dire que oui. Dans la cuisine de la guilde, en aidant Mira, Laxus a senti une bonne odeur, il a juste cherché la source et on sait ce qui s'est passé, mais il ne s'en souvient pas. Vu son état, je ne pense pas qu'il mente.
- Son état ? Demanda Freed.
- Il est comme toi, il est cerné, amaigri, pâle. Je pense que tu devrais lui parler, écouter ce qu'il a à te dire.
Elle prit les mains de son frère de cœur.
- Je ne te dirais pas ça si je n'étais pas certaine qu'il m'avait dit la vérité, je ne veux pas que tu souffres plus.
- Je sais.
- Il viendra te voir chez toi ce soir.
- D'accord.
Freed la prit dans ses bras. Elle sentit les autres les enlacer à leurs tours.
¤¤¤
Elle put à peine rentrer chez elle que ses deux petits amis arrivèrent. Grey l'embrassa puis ce fut au tour de Natsu.
- Comment vous avez su que j'étais là ?
- Eh bien ... Commença Grey.
- On avait envie de te voir, alors on pensait t'attendre ici en passant par la fenêtre, mais on a vu que c'était allumé, répondit Natsu.
Malgré son sourire, elle sentit une veine vriller sur son front. Ils allaient encore rentrer par infraction.
- Lucy, nous commença Grey avant de reculer.
Elle les frappa à la tête.
- Vous n'êtes pas possible ! Natsu, je ne m'attendais pas à mieux, mais toi Grey, tu aurais du refuser !
- Mais tu me manquais, répondit le mage de glace.
Elle rougit.
- Comment ça tu t'attendais pas à mieux de moi ? Demanda son dragon slayer.
- Que tu passes presque tout le temps par la fenêtre, donc ce n'est pas étonnant de ta part.
- Grey est déjà entré par la fenêtre.
- Mais jamais seul et ce n'était qu'une fois, répondit-elle.
Elle soupira en allant à son bureau, elle ouvrit son tiroir, elle prit quelque chose en rougissant puis elle ferma son tiroir. Elle alla auprès de ses petits amis.
- Tenez, avec ça, vous pourrez rentrer sans passer par la fenêtre.
Elle leur donnait le double des clés de son appartement. Natsu sourit grandement avant de la prendre dans ses bras.
- Merci Lucy.
Il l'embrassa.
Quand le dragon slayer la lâcha, elle vit Grey rougir en regardant la clé, ce dernier avait compris que leur relation avançait. Il l'enlaça ensuite pour l'embrasser tendrement.