Chapitre 22

346 24 3
                                    

L'équipe de Lucy venait de rentrer de mission.

Après avoir déposé leurs affaires chez eux, ils allèrent ensemble à la guilde.

Lucy ne put faire que quelques pas à l'intérieur qu'elle se fit étreindre par ses deux petits amis. Ils posèrent chacun un baiser de chaque côté de son cou, ce qui la fit rougir. Mais ce n'était rien comparé à la rougeur écarlate qu'elle prit quand Natsu et Grey l'embrassèrent sur ses lèvres.

- Vous... Vous... Bégaya Macao.

- Nous sortons, Natsu et moi, avec Lucy, expliqua simplement Grey.

Un grand cri se fit entendre puis certains posèrent des questions, mais il furent arrêtés par une Erza menaçante en armure de la roue Céleste.

Ils purent atteindre la table où Wendy, Mest et Freed s'étaient assis. Happy était assit à côté de Sharuru. Elle, elle s'assit entre ses deux petits amis.

- Vous l'avez dit à Erza ? Demanda-t-elle.

- Loki est passé nous voir, elle nous a demandé pourquoi il nous avait menacé,...

Aquarius avait dû dire à ses autres esprits qu'elle sortait avec Natsu et Grey. Elle était touchée qu'ils s'inquiètent ainsi pour elle.

 - ... alors on lui a dit. Tu ne le voulais pas ? Lui demanda Grey.

- Non, ce n'est pas ça, je l'ai aussi dit à mon équipe, mais ce n'était pas gênant de lui dire ? Erza est froide en apparence, mais elle est très timide.

- Elle était toute rouge quand on lui a dit, mais elle était heureuse pour nous, lui apprit Natsu.

- Lucy, ce soir, je peux dormir chez toi ? Lui demanda Natsu.

- Moi aussi, lui demanda Grey.

- D'accord, répondit-elle les joues rougies. Mais pas de disputes.

- Promis, dirent ses deux petits amis en même temps.

En tournant la tête, elle croisa le regard d'Erza, mais cette dernière tourna la tête, les joues écarlates, comme ses cheveux. Elle devrait parler à son amie.

Elle rougit à nouveau quand Natsu mit son nez dans son cou.

- Qu'est-ce que tu fais ?

- Tu as changé de parfum.

- Dans le dernier village où on est passé, nous avons aidé un couple, ils nous ont fait des petits cadeaux, le mien c'était un parfum fruité.

- Il sent très bon. Mais je préfère l'odeur de ta peau, lui dit Natsu.

- Je n'ai pas le même odorat que l'allumette, mais j'aime cette odeur. Elle ressemble à celle de ton gel douche, lui dit Grey.

Elle crut faire une syncope tellement elle était gênée et elle devait être aussi rouge que les cheveux d'Erza.

- Tiens Lucy.

Elle sursauta.

- Merci Mira.

Elle se reprit en buvant une gorgée de sa boisson.

¤¤¤

Elle était blottie dans les bras de Grey alors que Natsu l'enlaçait par la taille. Ce dernier avait aussi son nez dans son cou. Elle aimait vraiment cette position.

¤¤¤

Elle se réveilla dans la même position, Grey l'enlaçait juste un peu plus s'étant tourné vers elle.

Ils sursautèrent tous les trois quand Happy tapa sur à la fenêtre. Natsu ouvrit.

- Natsu ! Louchy !

L'exceed pleurait dans ses bras.

- Qu'est-ce qu'il y a Happy ? Demanda-t-elle en lui caressant la tête.

- Sharuru...

- Qu'est-ce qu'elle a ? Elle est malade ? Demanda-t-elle inquiète.

- Non... Elle... Lily...

L'exceed renifla fortement.

- Sharuru et Lily se sont embrassés !

Elle était surprise et au vu des visages de ses deux petits amis, ils l'étaient aussi.

- Happy, je suis sûre que ce n'est pas ce que tu crois, dit-elle en reprenant ses caresses sur son petit crâne.

- Mais je les ai vu, Louchy !

- Happy, je fais équipe avec Sharuru, nous nous sommes rapprochées, nous parlons beaucoup, et elle ne m'a jamais parlé de Lily.

- Vraiment ?

- Oui.

- Tu les as vu où ? Demanda Grey.

- À la guilde.

Elle sourit.

- Happy, tu sais comment c'est à la guilde, quelqu'un a pu pousser Lily ou Sharuru sur l'autre.

- C'est même fort probable, dit Grey.

Ils sourirent tous.

- Tu as déjeuné Happy ? Demanda-t-elle.

- Non.

- Il y a un beau poisson pour toi dans mon frigo.

- Merci Louchy !

L'exceed lui fit un gros câlin.

Ils se levèrent tous pour déjeuner.


Mon âme coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant