Chapitre 7

1.2K 63 10
                                    

Lucy était dans la salle de bain de la chambre d'hôtel qu'elle partageait avec son équipe.

Ses coéquipiers ne lui avaient pas parlé des dires de Natsu. En un regard, ils avaient compris qu'elle avait besoin de tranquillité.

À l'abri des regards, sous l'eau, elle avait pleuré.

Elle n'arrivait pas à comprendre comment Natsu avait pu lui dire ça. Mais d'un autre côté, peut-être avait-il raison. Même si elle combattait avec son fleuve étoilé, ce n'était rien comparé à la magie de feu de Natsu ou celle des chevaliers d'Erza. Et ce n'était pas aussi beau et puissant que la magie de glace de Grey.

Elle devait faire appel à des esprits stellaires pour lui sauver la vie. Sans eux, elle n'était rien.

Elle ne pouvait pas changer de magie. Elle était une mage stellaire. Mais devrait-elle être plus ?

Elle sortit du bain. Puis après s'être séchée, elle mit son pyjama.

Elle se coiffa ses cheveux puis elle alla dans la chambre. Grey était là. Il parlait avec Freed jusqu'à ce qu'il la vit.

- Lucy.

Elle se figea. Le mage de glace venait de la prendre dans ses bras.

- Cette tête à flammes a raconté n'importe quoi. Tu es une magicienne incroyable. Tu considères tes esprits comme tes amis. Et eux, ils t'aiment. Et jamais tu ne te servirais de tes amis, mages ou esprits pour te protéger.

- Merci, Grey.

Il la tint par les épaules en lui souriant. Sourire qui la fit rougir.

- Où est Erza ? Demanda-t-elle.

- Elle engueule l'allumette.

- Tu as laissé seul Erza avec Natsu alors qu'elle est en colère contre lui ? Demanda Mest.

Même pas une seconde plus tard, ils entendirent une explosion venant de la rue d'à côté.

¤¤¤

Après s'être excusé envers le gérant, payé pour les dégâts et promettre de faire les travaux, ils avaient pu rentrer se coucher. La chambre à côté de la leur étant libre, l'équipe de Grey l'avait prise.

- Je suis crevée. Ils nous auront tout fait ! Dit-elle en s'écroulant sur le lit.

- Je n'avais jamais dû m'excuser ainsi. Je comprend à présent ce que vous ressentiez avant, Wendy, Sharuru et toi, Lucy. Dit Freed.

- Et encore, là, ce n'était rien. Dit Sharuru.

- Il est tard. Dormons. Nous rentrons de bonne heure demain. Dit Mest.

Ils acquiescèrent tout. Elle se coucha puis elle ferma les yeux. Elle se sentit partir peu de temps après.

¤¤¤

Plus d'une semaine qu'elle ne parlait plus à Natsu. Vu que personne en parlait, elle était sûre que ceux de leurs équipes avaient tout expliqué.

¤¤¤

- Lucy. Regardes. Cette mission est parfaite pour nous. Lui dit Wendy en montrant un ordre de mission.

Elle lut.

- Oui. On pourra autant utiliser les runes de Freed que ton pouvoir Céleste. Même la téléportation de Mest et le côté coupant des pinces de Cancer.

- Tu as déjà établi un plan. Tu es vraiment impressionnante. Dit Sharuru.

- N'exagères pas. Puis ce n'est pas vraiment un plan. Il ne manque plus qu'à demander aux garçons s'ils sont d'accord pour faire cette mission.

- Mest parle au maître dans son bureau. Dit Sharuru.

- Et Freed n'est pas encore arrivé, mais il ne devrait pas tarder. Continua Wendy.

- D'accord.

¤¤¤

Ils étaient en route pour Tirounia. Mest soutenait Wendy qui était verte. Sharuru lisait. Freed se reposait et elle, elle regardait ses clés. Elle allait devoir se servir de Cancer si cela se passait comme elle l'avait prévu.

Ce que lui avait dit Natsu l'avait profondément touché. Elle se sentait vraiment nulle malgré les paroles de Grey. Elle devait devenir plus forte pour ne pas appeler chaque fois ses clés, malgré qu'elle était une mage constellationniste.

Mon âme coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant