Chapitre 11

1.1K 58 15
                                    

Quand Lucy se réveilla, elle avait chaud et froid, mais ce n'était pas désagréable, son crâne était lourd puis quelque chose lui chatouillait le cou de chaque côté. Elle ouvrit les yeux et se rendit compte qu'elle était entre Grey et Natus et qu'Happy était sur sa tête.

Elle se sentit étrange d'être entre ses deux amis. Pour Happy, elle avait l'habitude qu'il dorme un peu partout autour d'elle.

- Les garçons.

Rien.

- Natsu. Grey.

- Lucy. Dirent-ils en même temps en la serrant.

- Vous m'étouffez.

Ils la lâchèrent en reculant.

- Comment tu te sens ? Lui demanda Grey.

- Encore un peu fatiguée, mais ça va.

- Lucy-san !

- Wendy.

La jeune dragon slayer vint sur le lit pour la prendre dans ses bras.

- Heureux de voir que tu as repris des couleurs. Lui dit Mest.

- Merci.

- Nous avons la récompense. Dont une clé d'argent. Lui dit Freed.

- Une clé ? Mais ils n'en avaient pas parlé.

- Un bonus.

Freed lui tendit. Elle la colla contre son cœur.

- Notre contrat sera scellé le jour où je l'appellerai.

- Tes pouvoirs ont énormément augmenté. Lui dit Erza.

- On dirait. Répondit-elle gênée.

- Si tu te sens bien, on devrait rentrer. Le vieux et les autres attendent votre retour avec impatience. Dit Laxus.

- D'accord.

¤¤¤

Ils venaient de franchir les portes de la guilde. Elle put à peine respirer qu'elle fut prise dans les bras de Levy, Juvia et Mirajane pour un câlin de groupe. Elle vit du coin de l'oeil que les autres membres de son équipe étaient eux aussi prit dans les bras des membres de la guilde.

- Mes enfants !

- Maître. Dirent-ils ensemble.

Makarov pleurait en venant vers eux. Il grandit pour pouvoir les prendre tous les cinq, Sharuru étant comprise, dans ses bras.

- J'ai cru vous avoir perdu. Je suis si heureux de vous voir en vie.

- Nous aussi nous sommes heureux de vous voir maître. Dit Freed.

- Après Loki, le premier maître est venu me dire que tu étais la tacticienne de ma guilde Lucy. Je suis si fier de toi.

- Je ne...

- Elle nous l'a dit aussi. Dit Mest.

- Vraiment ? Demanda-t-elle surprise.

- Tu en doute encore alors que c'est grâce à toi que nos missions sont des réussites ? Demanda Sharuru.

- Je...

- Tu es trop forte, Lu-chan. Lui dit Levy en la serrant de nous dans ses bras. Étant donné que le maître les avait lâché.

- Fêtons leurs retour ! Cria le maître.

Le temps d'aller au comptoir, elle fut prise, ainsi que Freed, Wendy, Mest et Sharuru, dans les bras de chaque membres.

¤¤¤

Elle buvait en riant avec ses amis. Elle passait une bonne soirée. Quand elle se redressa, elle sentit comme une caresse sur sa nuque et l'autre sur le bas de son dos. Mais c'était trop rapide pour en être réellement sûre. Puis elle était entre Grey et Natsu. Jamais ces deux derniers ne feraient ça. Puis, même s'ils étaient à côté, ils ne se parlaient pas avec Natsu. Elle pensait à ses paroles avant qu'elle ne parte en mission. Elle collait d'ailleurs un peu trop Grey pour s'en éloigner, au vu du regard de Juvia.

- Lucy ! Regardes le gros poisson que m'a donné Mirajane.

- Tu vas pouvoir le manger tout seul ?

- Oui ! Mais si tu veux, je t'en donne un bout.

- Non, merci. Régales-toi.

Elle lui caressa son petit crâne alors qu'il s'asseyait sur ses genoux.

*****

Freed se sentait un peu trop étourdi. Il décida de sortir prendre l'air.

Hors de la guilde, il prit une longue inspiration. Il fit quelques pas, mais il n'était pas stable sur ses jambes. Heureusement, il sentit deux bras l'étreindre. Même s'il n'avait pas été souvent contre lui, il reconnut les bras et le torse du dragons slayer de la foudre.

- Laxus.

- Tu n'aurais pas dû sortir seul. Tu as bu plus que d'habitude et tu es encore fatigué.

- Tu t'inquiètes pour moi ?

- Plus que ce que tu crois.

Le blond le tourna dans ses bras. Il se trouva face à ce regard qui le faisait fondre depuis des années.

Il ferma un instant les yeux quand Laxus posa sa main droite sur sa joue gauche. Mais il les ouvrit vivement et les écarquilla en sentant les lèvres du blond sur les siennes.

*****

Lucy commençait à fatiguer. Elle se leva puis elle salua ses amis. Mais elle ne put aller trop loin que Natsu la retint.

- Nous pouvons parler ?

Au vu de son regard, elle ne put refuser.

- D'accord.

Mon âme coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant