Chapitre 20

604 31 8
                                    

Lucy ne cessait, depuis des jours, de penser à ce que les deux garçons qu'elle aimait lui avaient dit. Ils voulaient qu'elle soit leur petite amie à tous les deux. Être avec Natsu et Grey en même temps.

Elle rougit en se rappelant de son réveil dans les bras de Grey et de Natsu et des baisers des deux garçons. Elle voulait d'autres matins comme celui-ci.

- Lucy ?

- Désolée. Tu disais quoi Freed ?

- Qu'une mission serait bien pour nous. Regarde.

Son frère de cœur lui tendit la feuille.

- Oui, elle est très bien. Nous en parlerons à Wendy, Sharuru et Mest quand ils seront là.

- D'accord. Lucy, qu'est-ce que tu as ? Tu es souvent dans tes pensées.

Elle n'avait aucun secret pour Freed. Elle le fit se rapprocher.

- Grey et Natsu savent mes sentiments pour eux et ils m'aiment aussi. Ils m'ont demandé d'être leur petite amie à tous les deux.

- Vraiment ?

- Oui.

- Ils ne se sont pas entre tués ?

- Non. Ils ont parlé tranquillement.

- Ils t'aiment vraiment.

- On dirait. Répondit-elle en rougissant.

- Tu leur as répondu quoi ?

- Rien. Je suis assez confuse. Je les aime et eux aussi, mais dois-je leur imposer une telle relation ?

- Ce sont eux qu'ils te l'ont proposé. Ils savent dans quoi ils s'engagent.

- Tu crois ?

- J'en suis certain.

Elle sourit à son frère de cœur.

- De quoi vous parlez ? Demanda Mest en les faisant sursauter.

- Je ne m'y ferais jamais. Dit-elle une main sur le cœur.

- Désolé Lucy. Alors de quoi vous parliez ?

- Une mission. Regarde. Répondit Freed en donnant l'avis de mission à leur ami.

- Pour moi, ce serait d'accord. Wendy n'est pas encore arrivée ?

- Non, elle devait faire les magasins avec Sharuru ce matin. Répondit-elle.

Elle regarda Freed, puis elle sourit.

- Dis-nous, Mest, vous vous êtes rapprochés avec Wendy depuis quelques temps. Est-ce que vous êtes ensembles ?

Leur ami rougit fortement puis disparu.

- Nous avons notre réponse. Dit Freed.

- Oui.

¤¤¤

Ils devaient partir en mission le lendemain, alors elle demanda à Grey et Natsu de venir chez elle.

- Les garçons, j'ai réfléchi à votre demande et si vous êtes sûr de...

Grey la fit taire en posant ses lèvres sur les siennes.

- Je veux être avec toi Lucy.

- Moi aussi. Dit Natsu avant de poser à son tour ses lèvres sur les siennes.

Elle fit caresser ses lèvres l'une sur l'autre comme pour garder le goût des lèvres de ses petits amis.

- Comment faisons-nous ? Demanda-t-elle.

- C'est la première fois que je suis amoureux, je ne sais pas. Dit Natsu les joues rougies en se grattant la nuque.

- Je pense que nous devrions juste agir comme d'habitude, et si Natsu ou moi voulons te prendre dans nos bras, prendre ta main, t'embrasser, nous le faisons, pareil pour toi. Puis nous pouvons aller à des rendez-vous. Chacun notre tour, mais si c'est le même lieu, y aller ensemble. Répondit Grey.

- Ça me va. Dit Natsu.

- Mais les autres...

- Je me moque de ce que les autres vont penser. Dit Grey.

- Moi aussi. Dit Natsu.

- D'accord, alors faisons comme ça alors. Dit-elle à son tour.

- Alors je peux encore t'embrasser ? Lui demanda Natsu.

- Oui. Répondit-elle les joues rougies.

Les lèvres du dragon slayer étaient chaudes, sucrées.

- Mon tour. Dit Grey.

Celles du mage de glace étaient fraîches et mentholées.

- On peut dormir avec toi ? Lui demanda Natsu. Demain tu pars en mission.

- D'accord. Mais pas de disputes.

- Promis. Dirent ses deux petits amis.

¤¤¤

Elle était blottie dans les bras de Grey, les bras de Natsu autour de sa taille. Elle se sentait bien.


Mon âme coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant