Chapitre 26

303 22 17
                                    

Lucie et son équipe venaient d'arriver à la guilde. Bixlow dit à Freed que Laxus était de retour, qu'il était dans la cuisine à aider Mirajane pour porter des choses lourdes. Son frère de cœur alla voir. Elle entendit Macao dire que ça faisait quand même un petit moment que Laxus était avec Mirajane. Elle regarda Mest, ce dernier la regardait aussi avec un air inquiet. Ils regardèrent où était Freed, ils le virent figer.

- Suivant ce qu'il y a, tu amènes Freed chez moi, Laxus n'ira pas là-bas, dit-elle.

- Il vaudrait mieux que je l'amène chez moi, Laxus peut connaître ton adresse, mais pas la mienne, à part Freed et toi, personne ne sait où je vis.

- D'accord.

Ils allèrent voir. Ils virent Laxus et Mirajane s'embrasser tendrement, le blond enlaçait la blanche et lui caressait le dos. En un regard, ils se comprirent avec Mest, ce dernier téléporta Freed chez lui, elle, elle alla s'asseoir bien devant pour que le blond la voit.

- Calme-toi Lucy, tu fais peur à tout le monde, tu es pire que Erza quand on fait tomber son fraisier, lui dit Sharuru.

- Je ne pourrais pas me calmer tant que je n'aurais pas parlé à ce maudit dragon slayer.

- Qu'est-ce que Natsu a encore fait ?

- Ce n'est pas lui Erza-san, répondit Wendy.

Elle vit Laxus sortir de la cuisine, elle serra ses poings pour éviter de se lever et de le gifler. Le blond les vit, il s'approcha d'eux.

- Lucy, Wendy, Sharuru, vous êtes rentrés depuis longtemps ? Où est Freed.

Elle se leva.

- Lucy-san, calme-toi.

Elle se plaça face à Laxus pour murmurer au lieu de crier et ainsi contrôler sa colère.

- Nous sommes arrivés au moment où tes lèvres étaient collées à celles de Mirajane.

Elle le vit pâlir.

- Ce n'est pas ...

- Je me fous de tes explications. Freed t'aime. Il était tellement heureux quand tu lui as demandé d'être avec lui, quand tu lui as parlé de cette histoire de compagnon, tu aurais vu ses joues rougies, mais toi, tu n'as fait que jouer avec lui. Tu ne l'aimes pas.

- Je l'aime.

- Vu comme tu enlaçais et caressais Mirajane, ça m'étonnerais. Ne t'avise pas de l'approcher pour le moment.

- Tu crois m'impressionner ?

- Tu es peut-être un magicien de rang S, mais n'oublie pas que mes pouvoirs ont augmenté et même si ce n'est pas encore officiel, j'ai à présent les capacités d'un rang S, alors ne pense pas avoir le dessus sur moi. Puis même si je suis les règles de la guilde, je suis à deux doigts de te laisser avec Virgo pour subir sa punition, alors ne me tente pas.

De nouveau, elle le vit pâlir. Il savait de quoi elle était capable.

- Je ne pensais pas que tu pourrais faire ça à Freed, il ne le méritait pas.

- Lucy, je t'assure ...

- Peu importe ce que tu diras, nous savons ce qu'on a vu et tu as blessé, fait pleurer mon frère de cœur. Nous te le pardonnerons pas de sitôt. Et quand je dis nous, je parle de notre équipe.

Elle quitta la guilde suivant de Wendy et Sharuru.

- Lucy-san, si on prenait les bonbons préférés de Freed-san pour le réconforter ?

Elle sourit tendrement à Wendy.

- Très bonne idée.

¤¤¤

Quand elle arriva chez Mest, le regard larmoyant de Freed fut comme un coup de poignard dans le cœur. Elle alla vite le prendre dans ses bras, à son contact, son frère de cœur pleura. Elle sentit un poids contre elle, sourit en comprenant que les autres étaient venus pour un câlin collectif.


Mon âme coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant