Chapitre 21

433 26 8
                                    

Lucy n'en pouvait plus. Elle ne pouvait cesser de rire. Avec Freed, ils avaient surpris Wendy et Mest dans un moment tendre. Mest enlaçait simplement la dragonne slayer et cette dernière avait sa tête sur son épaule. Mais ce qui l'avait amusé, c'était que Wendy, gênée d'avoir été surprise, avait attrapé le hoquet. Hoquet qui était accompagné d'un léger courant d'air.

- Lucy...Ohk...san...Ohk.

Ne pouvant cessez de rire, elle appela un de ses esprits, sans se servir de ses clés juste avec le cœur comme elle pouvait le faire, pouvant aider Wendy.

Plue apparut devant Wendy, il lui tendit du chocolat et quelques bonbons avant de venir dans ses bras.

Entre deux rires, elle lui expliqua.

- Le sucre peut arrêter ton hoquet.

Elle caressa Plue. Elle se calma puis elle le remercia en lui promettant d'autres sucreries lors de leur retour.

Même si c'était un esprit faible, elle appréciait de l'avoir avec elle.

Elle savait que le premier maître lui avait dit d'ouvrir d'autres clés pour travailler son pouvoir grandissant, mais elle ne pouvait pas ne plus appeler l'esprit du chien.

- Lucy-san. Tu l'as acheté où ce chocolat ? Il est trop bon.

Elle sourit en voyant Wendy les joues pleines comme un hamster.

- Dans une ruelle derrière derrière mon appartement, une boutique s'est ouverte il y a un mois à peu près. Plue a été attiré par l'odeur. Depuis, je prends ses confiseries là-bas.

Le hoquet de Wendy s'était calmé.

- Merci Lucy-san et merci aussi à toi Plue pour les bonbons et les chocolats.

- Poun-poun.

- Il te demande un câlin pour bien le remercier.

Wendy prit Plue dans ses bras.

- Cela ne vous gêne pas que Wendy et moi... Commença Mest.

- Nous avions des doutes. Dit Freed.

- Nous savons que nous avons une différence d'âge et...

- Je sors avec Natsu et Grey. Coupa-t-elle Mest.

- Quoi ? Demanda Wendy, Mest et Charuru.

Elle vit Freed sourire.

- Qui je suis pour vous juger Wendy et toi Mest alors que j'ai deux petits amis ?

Sans l'avoir appelé, Aquarius apparut face à elle.

- Comment ça, tu as deux petits amis gamine ?

- Natsu et Grey ont des sentiments pour moi et comme je ne savais pas qui choisir...

Aquarius la serra fortement dans ses bras.

- Je ne pensais pas voir ce jour arriver. Je suis heureuse pour toi gamine. Enfin, tu vas devenir une femme.

Son esprit tapa ensuite sur son épaule droite avant de disparaître.

- Pincez-moi, je rêve. Aquarius a été gentille avec moi.

- Pourquoi tu as l'air apeuré ? Demanda Freed.

- Car je ne sais pas quelle Aquarius est la plus terrifiante. La colérique ou la gentille ?

Ses amis sourirent.

- En tout cas, merci de ne pas nous juger, Lucy-san et Freed-san. Dit Wendy.

- L'amour ne se commande pas. Qu'il y aie de la différence d'âge, trois personnes au lieu de deux ou même que ce soit entre deux hommes, l'amour, c'est l'amour. Dit Freed.

Son frère de cœur la regarda. Elle lui sourit.

- Je sors avec Laxus. Dit Freed.

- J'en étais sûr. Dit Mest. La façon dont il me regarde à chaque fois qu'il apprend qu'on a dormi dans la même chambre, c'était bien un regard meurtrier. Rassure-le, je t'en prie.

Son frère de cœur sourit, les joues rougies.

- Je le ferai.

*****

Natsu et Grey étaient à la guilde. Ils se chamaillaient comme d'habitude quand Loki dans sa forme de Leo apparut devant eux. Ils frissonnèrent face à son regard.

- Faîtes du mal à Ma Lucy et vous le regretterez. Sachez que je suis l'envoyé de tous ses esprits et même celui du Roi. Une seule larme qui est votre faute, et vous souffrirez, c'est compris ?

Ils frissonnèrent fortement en acquiesçant.

- Bien.

Leo sourit puis salua les autres membres de la guilde, allant même voir le Maître dans le bureau puis il disparut.

- Comment il sait ? Tu crois que Lucy en a parlé à ses esprits ? Demanda Natsu.

- Peut-être qu'avec ses nouveaux pouvoirs, ils l'ont ressenti. Répondit Grey. En tout cas, je ne sais pas de qui j'ai le plus peur de ses esprits. Mais ce qui est sûr, c'est que je ne compte pas blesser Lucy.

- Moi non plus. Dit Natsu.

Ils se regardèrent et comme à chaque fois qu'ils parlaient de Lucy, ils se mirent d'accord. Ils allaient protéger la fille qu'ils aimaient.


Mon âme coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant