Lucy regardait son équipe.
Natsu et Grey se disputaient en se traitant d'allumette et de caleçon glacé. Erza mangeait son fraisier. Wendy partageait une brioche avec Sharuru. Happy regardait cette dernière en mangeant son poisson.
Un doux, mais triste sourire étira ses lèvres.
Elle regarda la nouvelle membre de l'équipe. Lisanna regardait Natsu en souriant de sa bêtise.
Lisanna était une fille bien, gentille, douce, comme sa sœur Mirajane. Elle était contente qu'elle soit venue dans leur équipe. Mais à présent, elle n'y trouvait plus sa place.
Au fond, cela faisait un moment qu'elle se demandait pourquoi elle restait avec Natsu, Grey, Erza et Wendy, la plus forte équipe de Fairy Tail, car elle n'était pas forte, pas comme eux.
Son sentiment de mal aise, était vécu par une autre personne de la guilde. Freed.
Ce dernier était amoureux de Laxus. Il était toujours resté à ses côtés, même s'il savait que son amour ne lui serait jamais rendu. Mais depuis qu'il avait surpris un moment tendre entre Laxus et Mirajane, il n'arrivait plus à rester aux côtés du dragons slayer de la foudre.
Ils avaient décidé, tous les deux, de quitter leur équipe et d'en faire une ensemble. Mest, qui était seul vu qu'il avait passé des années au ministère pour surveiller le conseil, venait avec eux.
- Lucy, le maître nous attend. Lui dit Freed qui était avec Mest.
- J'arrive.
Ils allaient annoncer leur décision au maître.
- Vu votre demande de me parler en privé, je me doute que ce soit sérieux. Alors mes enfants, je vous écoute.
- Maître. Nous voulons créer notre équipe. Freed quitte le raijinshuu et je quitte l'équipe de Natsu.
- Je vais avec eux, dit Mest.
- Moi aussi, j'aimerai. Entendit-elle.
- Wendy ?
- Désolée. Je voyais que tu étais étrange dernièrement Lucy-san et en te voyant partir avec eux, je me demandais ce qu'il y avait. J'aimerais être dans votre équipe.
- Tu ne veux plus rester avec Natsu ?
- Je préfère rester avec toi, Lucy-san.
Elle prit la jeune fille contre elle.
- Tu es trop adorable.
- On dirait que notre équipe est au complet. Dit Mest.
- Bien. Mes enfants. Si c'est ce que vous désirez.
- Oui, maître. Dit Freed.- Je vais donc marquer votre équipe.
- Nous avons déjà choisi une mission. Dit Mest.
- Travaillez bien et rendez fier notre guilde.
- Oui, maître, dirent-ils tous ensemble.
En sortant sur bureau, ils décidèrent de se rejoindre une demie-heure plus tard à la gare de Magnolia.
Elle regarda une nouvelle fois son ancienne équipe qui ne remarquait même pas qu'elle ne riait pas avec eux.
Ce fut avec le cœur comprimé qu'elle quitta la guilde pour effectuer son travail avec sa nouvelle équipe qui lui apportait une bouffée d'oxygène.