Chapitre 12

1K 59 7
                                    

Lucy et Natsu étaient chez la jeune femme. Elle était assise sur son lit, le dragon slayer sur le fauteuil.

- Bon, je t'écoute. De quoi voulais-tu parler, Natsu ?

- De ce que je t'ai dit quand nous avons fait une mission commune. Je regrette. Je ne le pensais pas. J'étais en colère.

- On dit ce qu'on pense quand on est en colère.

- Pas moi.

Elle le vit gratter le derrière de sa tête.

- J'étais content de faire de nouveau équipe avec toi. Je voulais vraiment t'écouter. Mais dès que le combat à commencer, j'ai juste pensé à me défouler comme d'habitude. Quand tu nous as engueulé, j'ai remarqué que tu ne le faisais qu'avec nous, pas ta nouvelle équipe. Bon à part Lisanna, mais ça m'a su mal. Alors j'ai dit c'est méchante chose. Je sais que tu aimes tes esprits. Tu préférerais être blessée que te servir de tes esprits comme boucliers. Loki nous a raconté à Grey et moi ce que tu as fait pour lui alors qu'il allait disparaître alors qu'il n'était pas encore ton esprit. Tu es une constellationniste incroyable. Quand j'ai cru que tu étais morte, j'ai cru perdre la tête. Je te l'ai déjà dit, tu es ma première partenaire. Humaine, je parle. Happy, c'est différent. Et ne me parle pas de Lisanna. Elle, nous avons grandi ensemble puis elle allait souvent avec son frère et sa sœur. Le peu qu'elle venait avec nous ne faisait pas d'elle une partenaire. Toi, Lucy, je t'ai choisi. J'aurai pu juste te conduire à Fairy Tail après notre rencontre, mais je t'ai voulu comme partenaire. La première fois que tu as utilisé tes pouvoirs devant nous pour conclure un pacte avec Plue, ça nous a fait rire, Happy et moi, mais, j'ai bien aimé. Je savais qu'avec toi, j'allais m'amuser. J'ai eu du mal, mais j'ai accepté que tu fasses équipe avec d'autres que moi tant que je pouvais dormir avec toi et rire avec toi à la guilde. Mais quand on t'a cru morte et qu'on s'était disputé, enfin que je t'ai dit ces choses, j'ai cru que mon cœur s'était arrêté lui aussi. Tu es très importante pour moi Lucy. Je...

Elle le fit taire en le prenant dans ses bras.

- Tu es pardonné.

Elle le sentit passer à son tour ses bras autour d'elle.

- Alors je peux dormir avec toi ?

Elle rougit en lui répondant un petit oui.

*****

Freed se réveilla en ayant soif. Il vit, au travers de la fenêtre qu'il faisait encore nuit. Il fronça les sourcils. Comment était-il rentré chez lui ?

Il remarqua après quelques minutes qu'il n'était pas chez lui, mais chez Laxus.

Il tourna la tête et vit le blond à ses côtés. Ce dernier lui souriait tendrement. Il rougit furieusement puis il se cacha sous le drap. Drap qu'il fut enlevé jusqu'à sa taille.

- Tu vas étouffer. Lui dit Laxus. Puis j'aime voir tes joues rougies.

Joues qui atteignirent, il en était sûr, une couleur rouge qui pouvait se voir depuis l'autre côté de Magnolia quand le blond lui caressa la droite avant de se pencher pour l'embrasser tendrement sur les lèvres.

Il se demandait comment un homme si fort et un peu brute pouvait être si doux en ce moment et surtout comment il pouvait l'embrasser lui.

- Laxus. Pourquoi ?

- Car je t'aime.

Si franc. Une confession si surprenante de la part d'un homme comme lui.

- Tu m'aimes ?

- Oui. Quand le vieux nous a dit que ton équipe était morte, je n'ai pas voulu le croire. Je ne pouvais pas imaginer une vie sans te voir. Déjà que je dois faire des misions sans toi, si je ne pouvais pas te voir à la guilde, t'entendre rire, te voir sourire, te regarder lire ou manger avec plaisir du poulet, si...

Le blond se pencha vers son cou.

- ...Si je ne pouvais plus sentir ton odeur, je ne pourrai plus vivre. Tu sens si bon. Même à des kilomètres, j'arrive à te sentir. Surtout si tu as tes cheveux attachés. Je ne comprenais pas pourquoi. Levy me l'a expliqué. Elle a fait des recherches sur les dragons slayers. Le fait que je peux te sentir de si loin, c'est parce que tu es spécial pour moi. Un compagnon. Mon compagnon. Mon partenaire de vie. Tu vois ce que je veux dire ?

- Oui. Répondit-il d'une petite voix étranglée.

- Mais je ne veux pas t'obliger à rien. Je...

Il le fit taire en l'embrassant. Ce n'était qu'un chaste baiser, mais il avait posé ses lèvres sur celles de l'homme qu'il aimait. Lucy serait fier de lui.

Il vit Laxus sourire.

- Je peux en conclure que tu ressens la même chose ?

- Oui. Je t'aime aussi.

Le dragon slayer l'embrassa de nouveau tendrement avant de le prendre dans ses bras pour finir la nuit.

Mon âme coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant