Chapitre 10

1.2K 70 14
                                    

Freed et sa nouvelle équipe ainsi que Laxus, Natsu, Grey, Erza et Happy étaient dans leur chambre à l'auberge.

- Comme nous vous le disions, c'est grâce à Lucy que nous sommes en vie. Le monstre cracher du venin acide. Nous étouffions par la fumée, le sol allait s'écrouler et d'un coup, nous étions dans Horlogium, son esprit stellaire. Il nous a expliqué qu'il avait entendu l'appel de Lucy alors qu'elle n'avait pas ouvert sa porte. Elle l'avait appelé avec son cœur. Expliqua-t-il.

- Son lien avec les esprits stellaires est très fort. Plus que les autres constellationnistes. Continua Mest.

- Elle les considère comme ses amis. Continua à son tour Wendy.

- C'est ce lien qui a conduit à l'augmentation des pouvoirs de Lucy. Elle a eu peur pour nous tous. Elle a appelé à l'aide pour nous sauver tous. Dit-il en suite. Elle peut à présent, appeler ses esprits juste en touchant son lot de clés. Elle n'a plus à ouvrir ses portes comme avant.

- Incroyable. Dit Erza.

- Je la savais puissante, mais elle m'impressionne. Dit Grey.

- Pourquoi s'est-elle évanouie ? Demanda Natsu.

- Elle a acquis ce grand pouvoir d'un seul coup. Elle ne le gère pas encore comme il faut. Mais elle devait appeler autant d'esprits pour tuer cette créature. Expliqua Mest.

- N'oublies pas de dire qu'elle se s'était pas complètement remise de ses blessures du premier combat. Dit-il.

- C'est vrai. Nous non plus d'ailleurs. Répondit Mest en baillant.

- Lucy est une très bonne tacticienne. Dit Sharuru. Son plan s'est déroulé comme elle l'avait prévu.

- Dans chaque génération de maître de la guilde, que ce soit ce dernier lui-même ou un membre de la guilde, se trouve un ou une tacticienne digne du nom de Mavis, notre premier maître. Cette fois-ci, c'est Lucy qui a ce don. Dit Laxus. Le vieux avait peur de ne pas en avoir vu les membres de notre guilde de cinglé, mais il pourra être rassuré. Il en a une. Et très douée.

- Tout à fait.

- Premier maître ?!

Le fantôme de Mavis était là.

- J'ai senti une grande puissance. Je savais qu'il y avait de grands pouvoirs naissants dans les enfants de Makarov. Mais je ne m'attendais pas à en ressentir un si puissant. Cette jeune fille a quelque chose de spécial. J'étais nommée la Stratège des fées. J'étais une légende. Mais il est fort probable, que Lucy me dépasse.

- Quoi ? ! S'exclamèrent tous.

- Vous verrez. Leur répondit-elle en souriant.

Le fantôme caressa la joue droite de Lucy puis elle disparut.

- Elle va nous dépasser tous. Dit Erza un doux sourire aux lèvres.

- Nous devrions nous reposer. Dit Mest.

- Nous pouvons rester ? Demanda Natsu. Nous ne ferons pas de bruits.

Il regarda les autres. Ils acquiescèrent.

- Vous pourrez changer la serviette sur le front de Lucy-san ? Demanda Wendy. Je l'ai soulagé, mais je n'ai moi aussi pas récupéré toute ma force. Je ne peux pas faire mieux.

- Oui. Ne t'en fais pas. Répondit Grey.

- Il vaut mieux laisser Lucy dormir tranquille. Mest, partageons un lit et laissons l'autre à Wendy. Dit-il.

- Tu as raison. Wnedy, Sharuru, prenez mon lit.

- Merci Mest-san. Freed-san.

Il sentit une pression. Il la connaissait très bien. Il regarda Laxus. Il avait les poings serrés. Il se demandait ce qu'il avait, mais il était trop épuisé pour y réfléchir plus longtemps. Il se coucha aux côtés de Mest. Il ne mit pas longtemps à s'endormir.

*****

Erza bordait Wendy et Sharuru alors que Grey rafraîchissait la serviette sur le front de Lucy. Laxus était assis contre le lit où dormaient Mest et Freed et Natsu était assis à côté de Grey près du lit de Lucy quand Loki apparut.

- Je venais vous prévenir que la guilde fêtait la bonne nouvelle. Ils attendent impatiemment de les voir pour fêter leur retour. Comment va ma Lucy adorée ?

- Sa fièvre tombe doucement, mais vu ce que les autres nous ont raconté, c'est normal. Répondit Grey.

- D'accord. Je le dirai à ses autres esprits.

Puis comme Loki était venu, il partit.

Eux, ils veillèrent leurs amis jusqu'à ce que le sommeil ou la faim pour certains les envahirent.

Mon âme coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant