-THALION-

6 1 0
                                    




   Je regardais la voiture s'éloigner de plus en plus loin de cette ville, de moi. Elle avait toutes les raisons valables pour partir, pourtant, quelque chose en moi s'en voulait de ne pas avoir pus la retenir auprès de moi.


   Je restais debout, seul, sur cette route sombre, sans savoir quoi faire à présent. Je ne devais pas m'attacher à elle, je devais simplement me rapprocher un peu d'elle, gagner sa confiance pour pouvoir la garder à l'œil ... Et pourtant ... La voir partir me déchire le coeur ...


   Peu m'importe qu'elle soit un vampire, peu m'importe qu'elle cherche à ce venger ... Je veux simplement être prêt d'elle, la protéger. Mais je sais que le jour où j'attendrais à nouveau sur cette route, c'est qu'elle aura prit la décision de revenir tuer celui qui lui a pris l'être le plus cher qu'elle n'ai jamais aimer.


Et lorsque ce jour arrivera, 

                                                                                                                                 nous seront devenu ennemis. 






----------***----------


Bonsoir !!!

Voici un petit chapitre hyper court pour vous donner un petit aperçu de ce qui vous attends pour les prochaines chapitres ! J'espère que ça vous plaira ! J'essayerais de poster le prochain chapitre ce dimanche !!!

Bisous !

Le sang du chasseurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant