L'allée était sombre. La pleine lune brillait au dessus de moi. Une odeur de sang chatouillait mes narines, un vampire venait de frapper non loin. L'odeur était bien trop forte pour qu'il n'y ai qu'une seule victime. Je serra l'arme que je tenais en main, une épée d'argent. J'approchais d'un bâtiment, le seul qui était encore allumé. Le couvre feu était passé depuis quelques heures maintenant, personne ne devrait se trouver dehors, pourtant, la lumière venait du cinéma. Je regardais autours de moi, il n'y avait personne. Je poussa la porte de l'entrée principal et une vision d'horreur me figea sur place. Il y avait du sang partout, chaque recoin de la pièce était rouge sang. Une lumière clignotait au dessus de moi donnant à cette scène un côté encore plus horrible.
L'odeur était intenable. J'entendis un bruit à ma droite, quelqu'un était là. Je me dirigea vers le bruit sans réfléchir, je devais sauver les humains s'ils étaient encore en vie. Je poussa une lourde porte battante qui donnait dans une des salles de cinéma, l'écran diffusait toujours un film mais sans son. Il y avait du sang partout ici aussi. Je m'avança quand un petit rire retentit derrière moi. Mon sang se glaça, je me retourna lentement. Une ombre se trouvait face à moi, une femme. Je resserra un peu plus mon emprise sur le manche de mon épée, prêt à me défendre.
Ce vampire n'aurait aucune chance, j'était entraîné, je savais ce que je devais faire, et je ne le laisserais pas repartir vivant. L'ombre s'avança lentement, le film venait de finir et l'écran blanc me permettais de voir son visage, lisse, fin, d'un blanc absolue. Ses cheveux d'un blond éclatant retombaient le long de ses épaules dans une cascade de boucles parfaites. Son regard perçant d'un bleu parfait me regardait férocement. Elle souriait. Mon coeur battait jusque dans mes tempes. Je lâcha mon épée. Je ne pouvais rien faire contre elle. Sa robe était à présent rouge sang, elle était pied nu mais ne semblait pas s'en soucier. Ses mains si délicates étaient à présent recouvert de sang. Le coin de sa bouche trembla. Elle était comme dans mon souvenir. Parfaite.
-Tu es venue m'arrêter ? Me demanda t-elle.
-Comment le pourrais-je ?
Elle avança vers moi, le sourire aux lèvres. Elle avait toujours cet air féroce et pourtant je n'avais pas peur d'elle. J'avais peur de devoir être à nouveau séparé d'elle. Elle était plus qu'à quelques centimètres de moi à présent. Elle chuchota.
-Tu m'as beaucoup manqué Thalion.
-Tu m'as manqué aussi ... Mais ...
-Je sais, me coupa t-elle, je sais ce que tu va dire, ce que tu dois faire. Mais je ne peux pas te laisser faire ça, je ne peux pas ...
-Je sais ...
Je ferma les yeux, sentant son souffle dans mon cou, elle m'enlaça, me serra contre elle, ses mains passèrent dans mes cheveux avant que ses crocs ne s'enfoncent dans mon cou et que je sente la vie me quitter peu à peu.
-Sasha .... Je ....
-THALION !!!!!
Quelqu'un toqua à ma porte, je me réveilla en sursaut. Il faisait sombre, je pris quelques seconde avant que mon esprit soit totalement clair, j'étais assit sur mon fauteuil encore habillé, mon coeur battait à tout rompre. Je repris mon souffle alors que la personne dans le couloir hurlait mon nom, visiblement en colère.
Lorsque j'ouvris la porte de ma chambre, une femme brune entra dans la pièce en me poussant sur son passage. Elle se planta au milieu de la pièce avant de me regarder avec un regard noir. Elle croisa ses bras sur sa poitrine et me fixa sans bouger.
VOUS LISEZ
Le sang du chasseur
VampireSasha vit avec ses frères dans une petite ville nommée Forks, lorsqu'une nouvelle famille emménage dans une maison tout aussi étrange qu'eux. Thalion, jeune humain un peu trop amicale pour être inoffensif, va se rapprocher dangereusement de cette v...