Samedi
Je ne sors pas souvent, enfin plus depuis plus d'1 an, le passé m'a fait souffrir et m'empêche d'être vraiment libre. Si je sors en boîte ce week-end c'est uniquement car ma meilleure amie me la demander et c'est pour elle que je le fait, je sais aussi qu'elle ne sera pas loin de moi et rien ne m'arrivera.
On est toutes les deux dans ma voiture, je vais faire SAM pour ma meilleure amie comme bien souvent quand je sortais puisque je ne bois pas. On se dirige vers la boite de nuit, j'ai hâte de rencontrer Lucas, l'homme qui fait chavirer le cœur de ma meilleure amie.
On va mettre la voiture au parking et on rejoint l'intérieur, je sers fortement la main de ma meilleure amie, on va a une table pas trop loin du bar, je suis en face du bar, ma meilleure amie à côté.
-Tout va bien se passer d'accord ? Sourit-elle
-Je le sais, je ne risque rien avec toi...
-Le voilà ! Sourit ma meilleure amie
Je relève la tête sur un grand brun, les cheveux court avec un dégradé, il est pas mal du tout, ma meilleure amie m'avait prévenu. Il s'embrasse chastement et on se dit bonjour avant qu'il ne s'installe devant Juliette. Lucas appel un serveur, on commande chacun une boisson, moi sans alcool, une bière pour Lucas et un cocktail pour Juliette.
-Ma meilleure amie va nous rejoindre après, ça vous dérange pas ? Nous demande Lucas
-Non pas du tout... Dis-je timidement
-Pourquoi elle n'est pas déjà là ? Demande Juliette
-Elle est là mais pas disponible ! Sourit-il
-Quoi ? Demande ma meilleure amie
Il se retourne et dit :
-Vous voyez la barmaid avec un tee-shirt noir, tatouée, les cheveux au carré ?
-Ouais !
-C'est ma meilleure amie, elle nous rejoindra après quand elle aura fini son service !
Juliette et Lucas parle un peu entre eux, je regarde la barmaid, qui est la meilleure amie de Lucas, elle est belle, elle sourit et la regarder faire ses cocktails m'intrigue. Juliette me regarde en souriant, je crois qu'elle a compris.
-Alors Margaux, tu travailles en ville c'est ça ?
-Oui, dans une boutique de vêtement homme et femme, c'est un petit magasin plutôt cool !
-T'aimes ton travail ?
-Ouais j'aime bien et toi tu fais quoi dans la vie ?
-Informaticien, j'adore l'outil informatique et tout ce qu'il l'entoure
-Plutôt cool comme métier !
-Ouais c'est vrai ! Sourit-il
On continue à parler et d'apprendre à se connaître, il est vraiment très gentil et il sera bien pour ma meilleure amie, ils feront un beau couple. Il est 2h du matin quand la meilleure amie de Lucas arrive vers nous en souriant.
-C'est ma tournée, vous voulez quoi ?
-Une bière pour moi, un mojito pour Juliette et que veux-tu Margaux ?
-Un truc sans alcool peut-importe... Souriais-je
Sa meilleure amie me sourit et repart vers le bar avant de revenir rapidement avec nos boissons qu'elle nous donne, elle s'installe en face de moi.
-Margaux, Juliette voici Alex, ma meilleure amie ! Sourit Lucas
-...
-Alex, Juliette ma copine et Margaux sa meilleure amie !
-Ravie de vous connaître ! Sourit Alex
-Plaisir partagé ! Sourit Juliette, suivi de moi
Juliette parle un peu avec Lucas et Alex engage la conversation avec moi.
-Alors Margaux, quel âge as-tu ?
-J'ai 20ans et toi ?
-22 ans, je suis qu'avec des jeunes ! Rigole-t-elle
-Tu as toujours été barmaid ?
-Oui presque, j'ai fait des petits boulots et puis j'ai trouvé une place ici, ça fait 3 ans et j'aime plutôt bien... Et toi tu travailles dans quoi ? Ou peut-être encore les études ?
-Non, je suis vendeuse de prêt à porter à quelques rues d'ici
-Cool ! Sourit-elle
Wow quel beau sourire... Et ses fossettes... Je fonds... Bref parlons d'autres choses !
On continue de parler tous les 4 ensembles, c'est très agréable, ça fait du bien de sortir un peu et de profiter, ça m'avait un peu manquée tout ça...
VOUS LISEZ
Mon futur...
Teen FictionMargaux Anders, 20 ans a un passé compliquée qu'il la hante encore, sauf qu'elle va rencontrer une personne qui va lui faire changer sa vie enfin c'est ce qu'elle espère ! Je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous lisez. Toutes re...