1 an plus tard
J'ai rencontré la famille d'Alex il y a pas mal de temps maintenant et il m'apprécie, j'en suis ravie. J'étais tellement stressé à l'idée que je ne plaise pas à ses parents, je n'ai pas mangé pendant 2 jours avant la rencontre, j'avais l'estomac noué... Bon tout c'est super bien déroulé et ses parents m'ont vite mis à l'aise pour mon plus grand bonheur...
Je vis le parfait amour avec Alex, elle est formidable, gentille, sublime, attentionnée, parfaite... Je fonds complètement pour cette femme qui a fait chavirer mon cœur. Elle m'a fait oublier un maximum mes démons, elle me fait oublier mon passé et elle est entrain d'écrire mon présent et mon futur, je lui en serais éternellement reconnaissante.
Elle s'entend à merveille avec mon frère et ma mère pour mon plus grand bonheur et puis avec Juliette aussi, pas étonnant vu qu'elle vit le parfait amour avec son meilleur ami. On fait des sorties tous les 4 et j'adore ça, sortir est pour moi un bonheur maintenant. Je n'ai plus revu mon ex et je préfère ça parce que je ne sais pas quelle serait ma réaction si je la revoyais, probablement une crise de panique...
On parle de plus en plus avenir, madame veut absolument que je vienne avec elle dans son appart pour qu'on aménage ensemble et pour je cite « Je ne veux plus te quitter d'une semelle car je t'aime beaucoup trop ma princesse » Et je crois que je vais vite la rejoindre chez elle car moi non plus je ne peux plus me passer d'elle.
Ah oui Alex cherche un nouveau travail, toujours barmaid mais pour travailler la journée dans un petit bar, elle veut profiter de ses soirées avec moi et puis d'après elle, elle se fait trop vieille pour travailler encore la nuit. Bon c'est vrai que ça l'épuise...
Aujourd'hui madame ne travaille pas et viens chez moi puisque ma mère n'est pas là cette nuit, je compte lui dire ce soir que je veux venir vivre avec elle j'espère qu'elle sera heureuse...
La sonnette retentit, je n'ai pas vu Alex depuis 3 jours et elle me manque vraiment beaucoup donc je me dépêche d'aller lui ouvrir. J'ouvre la porte et tombe sur un magnifique bouquet de rose rouge et blanche, elle est vraiment adorable... Je prends le bouquet et voit ma magnifique femme me sourire, enfin femme vous avez compris... Je viens directement la tirer par le bras et déposer mes lèvres sur les siennes.
Je vais mettre le bouquet dans un vase et me glisse ensuite dans les bras de madame qui me sert contre elle. Un bon câlin comme je les aime...
-Tu m'as manquée mon amour...
-Toi aussi ma princesse ! Dit-elle avant de m'embrasser le cou
Je lui prends la main, je la pousse sur le canapé et viens m'assoir sur ses genoux, je la regarde et l'embrasse avec beaucoup d'amour, elle me sourit.
-J'ai un truc à te dire...
-Je t'écoute... Dit-elle un peu paniquée
-Je suis d'accord !
-D'accord ?
-Pour venir vivre avec toi !
Je vois Alex ouvrir grand les yeux, des étoiles dedans et son sourire s'agrandit.
-Vraiment ?
-Oui, je veux te voir tous les jours de ma vie !
Alex met ses mains sur mes joues pour m'embrasser, elle lâche mes lèvres, me regarde avec beaucoup d'amour et me dit :
-Je t'aime princesse ! Puis elle m'embrasse à nouveau en me mordant la lèvre inférieur.
The end...
---
J'espère que cette histoire vous a plu ! Merci pour vos votes, commentaires et lecture !
Nouvelle histoire disponible dans quelques minutes...
Résumé de "Briseuse de cœurs !" :
Marine, 17 ans et lycéenne. Quand tout viens perturber le quotidien de la populaire !
« Moi je baise c'est tout ! Je baise ! Et je brise des cœurs ! »
VOUS LISEZ
Mon futur...
Teen FictionMargaux Anders, 20 ans a un passé compliquée qu'il la hante encore, sauf qu'elle va rencontrer une personne qui va lui faire changer sa vie enfin c'est ce qu'elle espère ! Je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous lisez. Toutes re...