On est toujours dans son lit à se câliner, je lui fais des papouilles dans le cou en ayant mon regard de planté dans le sien, j'ai une folle envie de lui dire que je l'aime, oui je l'aime et je n'ai pas envie de me cacher plus que ça... J'espère juste une chose que ça sera réciproque.
-Mon amour ? Lui demandais-je
-Oui princesse ?
-Je....
-Tu ?
-Je t'aime...
Alex me sourit sans me répondre, elle m'embrasse chastement avant de coller son front au mien, elle me sourit encore avant de me dire :
-Je t'aime...
Je lui souris fortement avant de l'embrasser avec beaucoup d'amour
-Je ne m'y attendais pas ! Dit-elle
-Ah quoi ?
-Ah ce que tu me dises que tu m'aimes
-Et ? Tu en es contente ou pas ?
-J'en suis plus qu'heureuse ! Sourit-elle
-Mon amour... Souriais-je avant de l'embrasser à nouveau avec tellement d'amour...
Je me ressers bien contre elle comme si c'était possible...
-Faut juste que je te dise un truc...
-Je t'écoute...
-J'ai toujours peur avec ce qu'il s'est passé avec mon ex et de temps en temps je peux avoir des réactions un peu bizarre, la peur, la tristesse et je n'ai pas envie que tu vives ça...
- Ecoute-moi bien princesse ! Je ne suis pas ton ex alors déjà n'est pas peur je te ferai jamais de mal. Ensuite toi et moi ça fait pas mal de temps qu'on est ensemble et j'apprends à vivre avec toi, à ton rythme avec tes peurs. Et puis moi j'ai envie de vivre avec toi donc je vais tout supporter et je vais t'aider du mieux que je peux...
-Merci...
-Arrête de me remercier... Je veux que tu sois heureuse, je t'aime....
Elle prend mon visage entre ses mains et m'embrasse délicatement pour me montrer tout l'amour qu'elle me porte... En se séparant je viens mettre ma tête dans son cou, je lui dépose un baisé et lui chuchote un petit « Je t'aime », elle m'embrasse la tempe et on reste comme ça dans les bras l'une de l'autre pendant de nombreuses minutes, ses mains dans mon dos à me caresser doucement et les miennes dans ses cheveux.
-Chérie ?
-Oui ?
-Je vais aller me faire un nouveau tatouage...
-Tu n'as plus de place sur tes bras !
-Oui mais ça sera pas sur mes bras...
-Où ça ?
-Entre les seins...
-J'espère que c'est un tatoueur et pas une !
Alex ne me répond pas, j'enlève ma tête de son cou et plonge mon regard dans le sien.
-C'est une tatoueuse... Mais c'est son métier, elle va à peine regarder et elle ne touchera pas ma poitrine
-Ah oui ? Donc elle va te faire un tatouage les yeux fermés et à distance ?
-N'est pas peur d'elle, c'est toi que j'aime...
-Je viendrais avec toi et si elle te regarde trop c'est moi qui te fais ton tatouage !
-Ok ! Rigole-t-elle
-C'est pas drôle ! Une autre femme va te voir à moitié à poil et va toucher ce qui m'appartiens !
-Elle n'a aucune chance !
-Heureusement, il manquerait plus que ça !
-T'es tellement mignonne quand t'es jalouse ! Rigole-t-elle
-C'est pas drôle !
Alex vient m'embrasser les lèvres, sûrement pour me faire taire et visiblement ça marche plutôt bien...
VOUS LISEZ
Mon futur...
Genç KurguMargaux Anders, 20 ans a un passé compliquée qu'il la hante encore, sauf qu'elle va rencontrer une personne qui va lui faire changer sa vie enfin c'est ce qu'elle espère ! Je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous lisez. Toutes re...