Chapitre 6

862 57 2
                                    

-Je vais devoir te laisser...

-Ok, d'accord... Dis-je un peu déçu

-Je travaille à 19h et il est 18h40...

-T'inquiète je comprends...

-Lucas vient ce soir avec Juliette, tu pourrais venir avec eux...

-Je vais voir avec Juliette...

-Ca me ferai plaisir, je travaille jusqu'à 2h mais si vous venez au bar, on pourra discuter... Et je t'offrirai le meilleur cocktail de tous les temps !

-Je ne bois pas...

-Le meilleur cocktail sans alcool ! Sourit-elle

-Je vais voir ce que je peux faire... Souriais-je

-A ce soir alors !

Alex viens m'embrasser la joue, je crois que je suis entrain de rougir mon dieu qu'est ce qui m'arrive... Alex me sourit une dernière fois avant de repartir de son côté, je suis super contente de ce petit rendez-vous, je vais envoyer un message et demander à Juliette si elle va en boîte et surtout si je peux venir avec eux.

« Il paraît que tu vas en boîte avec Lucas, je peux venir ? »

Je rejoins ma voiture qui est près de la boutique et rentre chez moi. Une fois chez moi, j'ai un message de Juliette qui me dit qu'elle sort bien avec Lucas et qu'elle me rejoint chez moi pour 21h30.

Il est déjà 19h30, je vais faire à manger vite fait pour mon frère et ma mère, on mange ensuite tranquillement, je vais très vite à la douche et je compte me mette sur mon 31. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai très envie de me faire belle, ça fait longtemps que je n'ai pas mis de robe donc je vais en mettre une.

Je mets une robe noir, qui m'arrive à mis cuisse, elle moule un peu mais pas trop non plus, un petit décolleté mais pas trop provocant. Je me maquille bien, pas trop non plus parce que je n'aime pas ça, je me coiffe, mes cheveux lâchées bouclées. Je me regarde dans le miroir et je me trouve belle, ça faisait tellement longtemps... 

Il est 21h15, quelqu'un sonne à la porte. Je mets mes talons et descend les escaliers, j'arrive dans le salon où il y a ma meilleure amie, ma mère et mon frère, tous les regards sont sur moi.

-Et bien microbe, ça fait longtemps qu'on ne t'avait pas vu comme ça !

-T'es magnifique ma fille... Sourit ma mère

-Ma meilleure amie est une bombe atomique !

Je souris face à leurs réactions, ça me fait plaisir...

-Bon, nous on doit y aller !

Ma meilleure amie me prend la main et on quitte rapidement la maison. Juliette prends sa voiture aujourd'hui et c'est partie direction la boîte de nuit.

-Alors c'est pour elle que tu t'es fait en mode mannequin ?

-De quoi tu parles ?

-Pas à moi Margaux ! Rigole Juliette

-...

-Elle te plait ?

-Non enfin oui, enfin elle est belle, gentille mais c'est tout...

-Bien sûre donc ça fait plus d'1 an que je ne t'ai pas vu en robe, tu ne voulais pas sortir et là tu es en robe et tu m'as demandé à sortir

- Je ne suis pas belle en robe ?

-Bien sûre que si tu es sublime et je suis sûre qu'Alex sera du même avis

-Bon ok, j'avais envie de me faire belle, mais je ne sais même pas pourquoi j'ai fait ça...

-Parce que tu as envie de lui plaire !

-Non...

-Tu n'as jamais su mentir correctement quand tu parles de meuf !

-Si tu le dis...

On arrive au parking, on laisse la voiture sur le parking et on rejoint la boîte.

-On va au bar attendre Lucas et près d'Alex ! Rigole Juliette

On va dans le coin du bar où Alex sert on s'installe en attendant Lucas, je regarde Alex qui fait des cocktails et mon dieu, elle est si belle sous ses néons de couleurs, je me demande ce qu'il m'arrive... Alex ne nous a pas encore remarquer, je la regarde en souriant comme une débile.

Lucas arrive près de nous, il me fait la bise, embrasse Juliette et s'installe avec nous. Il parle avec Juliette alors que moi je me suis perdu à regarder Alex... Très vite Alex me regarde et m'offre son magnifique sourire où j'aperçois encore ses magnifiques fossettes qui me font complètement craqué...

Elle vient vers nous avec une bière et mojito qu'elle donne à Juliette et Lucas, elle vient ensuite vers moi avec un verre en main.

-C'est pour toi ! Cocktail sans alcool ! Sourit-elle

-Merci ! Souriais-je

-Je suis contente que tu sois venue...

-Je suis contente d'être là... Souriais-je

-T'es magnifique...

-Merci...

-Et encore tu n'as pas vu le bas de sa magnifique robe ! Rigole ma meilleure amie à qui je fais des gros yeux

-Je verrais ça, quand j'aurai fini mon service et qu'elle acceptera une danse avec moi...

-ALEX ? Appel un homme plus loin

-Je reviens ! Sourit-elle en me faisant un clin d'œil

Mon futur...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant