Dimanche
Je suis chez moi dans ma chambre à attendre ma copine, je suis pressée comme une gamine qui attend son cadeau de noël. Ma mère n'est pas là, mon frère non plus donc il n'y aura pas de rencontre ou encore de conversation gênante, c'est une très bonne chose.
Ça sonne à la porte, je vais très vite ouvrir et tombe sur ma magnifique copine qui me sourit. Je passe très vite mes bras autour de son cou et la tire vers moi en souriant.
-Et bien je t'ai manquée je crois ! Sourit-elle
-Oui, il se peut ! Souriais-je
Alex me regarde et son regard me fait tomber sous son charme encore un peu plus que je ne le suis. J'approche mes lèvres des siennes et elle fait le dernier pas qui nous sépare, on s'embrasse de plus belle et j'aime embrasser cette femme plus que tout...
On se sépare mais je suis toujours dans ses bras à l'admirer.
-On va dans ma chambre ?
-Je te suis ! Sourit-elle
Je lui prends la main et monte à l'étage, on arrive dans ma chambre. Je me couche sur mon lit et Alex vient faire de même, je viens me mettre contre elle, ma tête sur le haut de la poitrine, ma main sur son ventre, elle m'embrasse le front.
-Tu as dit à Juliette qu'on était ensemble ?
-Oui, pourquoi ?
-Tu lui a dit quand ?
-Vendredi aprèm...
Alex se met à rire, je l'interroge du regard.
-Vendredi soir Lucas m'a appelé, et il m'a défoncé parce que je ne l'avais pas prévenu !
-Oups ! Rigolais-je
-Il me faisait presque peur !
-Tu avais qu'à lui dire avant ! Rigolais-je encore
-C'est vrai et ça aurait été Juliette qui t'aurait tuée !
-Moi elle ne m'aurait pas appelé mais elle aurait complètement débarquée chez moi, attachée à une chaise et elle aurait attendu tous les détails !
-Ta meilleure est complètement folle ! Rigole Alex
Mon téléphone se met à vibrer, j'ai un message de Juliette que je lis rapidement :
« Tu dois être avec Alex, faites attention de pas faire trop de bruit, tu sais à quelle point tes voisins sont chiants ! Ah et n'oublies pas que je veux être marraine ! »
Mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter une meilleure amie aussi débile ! Elle est trop épuisante pour moi ! Je soupire et secoue la tête de gauche à droite
-Tout va bien ? Demande Alex
-Ma meilleure amie est juste très débile, il faut vraiment que je pense à l'échanger, elle doit être cassée !
-Pourquoi ça ? Rigole Alex
Je lui tend mon téléphone pour qu'elle lise, Alex pose mon téléphone et rigole avant de m'embrasser le front.
-Il faut vraiment que tu la mettes dans du riz, elle est cassée ! Rigole Alex
-Voilà ce que je dois subir !
-Tu sais si Lucas avais su que j'étais là, je pense qu'il aurait été aussi con !
-Et ben il s'entend bien avec ma meilleure amie alors !
-Le couple le plus cassé qui puisse exister !
On rigole toutes les deux avant de s'embrassertendrement
VOUS LISEZ
Mon futur...
Teen FictionMargaux Anders, 20 ans a un passé compliquée qu'il la hante encore, sauf qu'elle va rencontrer une personne qui va lui faire changer sa vie enfin c'est ce qu'elle espère ! Je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous lisez. Toutes re...