Chapitre 18

859 47 2
                                    

Quelques semaines plus tard

On est jeudi soir et j'attends patiemment ma madame qui va rencontrer ma mère et mon frère, je suis contente qu'elle les rencontre et j'espère que tout se passera bien mais je n'en doute pas. Je me suis bien habillée pour l'occasion, je suis dans le salon à attendre que ça sonne.

Quand ça sonne, je vais directement ouvrir à ma petite-amie qui est sublime en chemise... Je fonds... Je viens passer mes mains dans son et l'embrasse avec tendresse.

-T'es sublime mon trésor...

-Toi aussi ma princesse... Sourit-elle

-Prête à rencontrer ma mère et mon frère ?

-J'ai peur...

-Tout va bien se passer !

Je l'embrasse chastement, je lui prends la main et la tire à l'intérieur, je ferme la porte. Ma main dans la sienne je l'amène à la salle à manger où ma mère et mon frère se trouve, je fais les présentations et c'est parti pour une soirée que j'espère va être tranquille.

Ma mère va dans la cuisine, mon frère regarde ma petite-amie et lui dit :

-Si tu fais souffrir ma sœur, tu vas passer un sale quart d'heure !

-Ne lui parle pas comme ça Nick !

-J'ai pas prévenu ta première copine et ça c'est mal finit donc je préfère prendre mes précautions !

-Nick !

-Je ne ferais pas de mal à ta sœur, je l'aime et jamais je la toucherai...

-T'as plutôt intérêt

-Bon, fou lui la paix ! M'énervais-je

-Qu'est ce qui se passe ? Demande ma mère en revenant

-Nick lui fais la morale et je n'aime pas ça

-Nick, laisse ta sœur et Alex tranquille !

-J'ai pas envie que ça recommence maman !

-Ca ne recommencera pas ! Alex est quelqu'un de bien ! Lui dis-je

-On change de sujet et toi respecte leur couple !

Je pose ma main sur la cuisse d'Alex, elle met sa main sur la mienne et elle me regarde en souriant. On commence à manger tranquillement, après l'entrée ma mère et mon frère se lèvent pour chercher la suite.

Alex me regarde en m'embrasse la joue en me souriant.

-Je suis désolée pour ce que mon frère a dit...

-Tout va bien princesse, il a raison, j'aurai fait pareil que lui...

-Il n'avait pas à te parler comme ça...

-Détend toi...

Je lui embrasse les lèvres.

-Je peux venir avec toi cette nuit ?

-Tu veux venir à la maison ?

-Oui...

-Alors avec plaisir ! Sourit-elle avant d'à nouveau m'embrasser chastement, un peu trop chastement à mon goût d'ailleurs...

On a fini le repas dans la bonne humeur, mon frère a mieux parlé à Alex et je pense qu'ils pourront très bien s'entendre et heureusement parce que si il se détestait tout n'aurai pas été simple... Je suis allez dormir chez Alex, dans ses bras, là où je me sens le mieux... J'aime tellement cette fille, elle est mon trésor...

Mon futur...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant