Il est 4h du matin, on décide de repartir de la boîte, on est tous sur le parking, on se dit au revoir. Je souris une dernière fois à Alex et monte dans ma voiture en compagnie de Juliette, on va rentrer chez moi pour dormir, je suis un peu fatiguée avec la journée de travail que j'ai eu avant de sortir.
On arrive chez moi, il y a de la lumière dans le salon, je m'y dirige et vois mon frère qui me sourit en se levant. Ma meilleure amie va directement dans ma chambre à l'étage.
-Qu'est-ce que tu fais encore debout Nick ?
-Je t'attendais...
-Je suis là, tout va bien... Tu peux aller te coucher...
-Oui, je suis rassurée, donc je peux y aller...
Je lui souris et me glisse dans ses bras, il me sert fort contre lui, m'embrasse le front.
-Bonne nuit microbe !
-Bonne nuit l'adopté ! Souriais-je
Mon frère monte dans sa chambre, je vais boire un verre d'eau dans la cuisine.
Avec les derniers évènements qui ont bouleversé ma vie, mon frère est devenue protecteur, il a toujours peur pour moi et me protège comme jamais je ne pourrais être mieux protégé, je me sens rassurer qu'il soit là pour moi.
Je rejoins ma meilleure amie dans ma chambre, elle est déjà changée à m'attendre sous la couette, je me déshabille rapidement pour mettre un grand tee-shirt et un short, je me glisse dans mes draps, Juliette me regarde en souriant.
-C'était une bonne soirée, merci d'être venue...
-J'ai adoré cette soirée et merci à toi de ne pas m'avoir quittée...
-Je sais que tu flippes et que ce n'était pas facile pour toi donc je n'allais pas te lâcher !
Je lui souris et viens lui embrasser la joue.
-Bon, comment tu trouves Lucas ? Demande-t-elle peut sereine
-C'est ton mec pas le mien ! Rigolais-je
-Margaux ! Tu sais que je veux ton avis !
-Il est beau, gentil et bon délire !
-Heureusement que tu es lesbienne parce que j'aurai eu peur de perdre mon copain ! Rigole-t-elle
-Non, ne t'inquiète pas je te le laisse ! Rigolais-je à mon tour
-Merci ça me fait plaisir !
-Allez, dort au lieu de raconter des conneries !
-Bonne nuit !
-Bonne nuit, à demain
J'embrasse la joue de Juliette et éteins la lampe de chevet avant de m'endormir paisiblement.
Lendemain
Je me réveille tranquillement, je suis seule dans mon lit, il est seulement 10h30, ma meilleure amie ne dors jamais trop longtemps contrairement à moi qui peut dormir des heures et me réveiller à 13h. Je me lève et vais dans la cuisine, je tombe sur ma meilleure amie et mon frère qui mangent tranquillement.
-Salut ! Souriais-je
-Salut !
-Salut, petit-déjeuner prêt microbe !
Je viens embrasser le front de Juliette, la joue de Nick et m'installe avec eux.
-Alors cette soirée c'est bien passée ? Nous demande Nick
-Ouais c'était cool, ça m'a fait du bien...
-Je suis content pour toi petit sœur !
-Je suis contente de cette soirée ! Sourit Juliette
-Et il y avait des belles meufs ? Me demande mon frère en souriant
-Non pas vraiment...
-Il y avait Alex ! Me regarde Juliette en souriant
-C'est qui Alex ?
-La meilleure amie de Lucas, elle nous a rejoints et je peux te dire que c'est totalement le style de ta sœur, grande brune, cheveux au carré, tatouée et un sourire à faire tomber tout le monde par terre !
- N'importe quoi...
-Tu rougis Margaux ! Rigole mon frère
-Pas du tout, j'ai juste un peu chaud avec le café que je viens de boire...
-Bien sûre ! Rigole Margaux et Nick
-Vous êtes encore entrain d'embêter ma fille ? Demande ma mère en arrivant dans la cuisine
-Pas du tout Valérie ! Rigole Juliette
Ma mère vient m'embrasser le front et s'assoit à côté de nous avec un café
VOUS LISEZ
Mon futur...
Teen FictionMargaux Anders, 20 ans a un passé compliquée qu'il la hante encore, sauf qu'elle va rencontrer une personne qui va lui faire changer sa vie enfin c'est ce qu'elle espère ! Je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous lisez. Toutes re...