Lendemain
Je me réveille dans les bras de madame, elle me regarde en souriant. Je lui embrasse la mâchoire.
-Bien dormi ?
-Comme un bébé et toi ? Souriais-je
-Très bien ! Sourit-elle
Je suis d'humeur câline ce matin, en plus je l'aime, ça fait longtemps que je suis avec elle, elle est mignonne, douce, elle fait beaucoup pour moi donc j'ai bien envie d'en profiter un peu...
Je regarde Alex et lui sourit, je lui embrasse la mâchoire, le cou, sa respiration accélère et j'aime beaucoup ça... Je l'embrasse en y posant un peu la langue pour lui faire monter la chaleur.
-Princesse, si tu ne t'arrêtes pas... Ca va devenir compliqué...
-Ah oui ? Souriais-je
-Oui...
-J'ai pas envie de m'arrêter...
-Tu me donnes très chaud là...
-Fais-moi l'amour Alex !
Alex me prends le menton du bout des doigts et m'embrasse passionnément. Très rapidement madame viens sur moi pour m'embrasser encore et encore, nos langues jouent ensemble et un feu d'artifice est présent dans mon ventre. Elle vient très vite m'embrasser le cou, elle le mordille et la température monte très vite... Alex vient me chuchoter à l'oreille :
-Je t'aime princesse... Elle me mordille l'oreille avant de venir m'embrasser le cou.
Elle m'enlève rapidement mon tee-shirt, je suis seins nue devant cette fille qui me fait craquer... Elle descend ses baisés sur ma poitrine et mon dieu ce que c'est bon... Ses baisés sont magique... Je sens sa main sous mon sein, là où il y a ma cicatrice, je me crispe rapidement...
-C'est quoi ? Demande-t-elle timidement
-On en parlera plus tard, fait moi l'amour s'il te plait...
Alex m'embrasse la cicatrice et reprends ses baisés et ses caresses.
De nombreuses minutes plus tard, on reprend toutes les deux notre respiration, nous avons fait l'amour toute les deux et c'était les meilleurs orgasmes de toute ma vie...
-Tu es pas mal du tout au lit ! Souriais-je
-Ravie de l'apprendre et je dois dire que tu n'es pas mal non plus ! Rigole Alex
Je suis dans les bras de madame, elle met sa main au niveau de ma cicatrice je crois qu'elle n'a pas oublié ce détail...
-Tu peux m'en parler ? Demande-t-elle timidement
-C'est le coup qu'elle m'a mis avec le morceau de verre... C'est celui qui m'a fait perdre beaucoup de sang, je vais garder une cicatrice a vie, elle est très moche en plus...
-Ça fait partie de ton histoire mon amour...
-Ouais...
Alex me pousse un peu de ses bras, je suis sur le dos, on est toute les deux nues. Elle regarde ma cicatrice et pose délicatement ses doigts dessus, elle fait des caresses dessus et pose un doux baisé. Je regarde madame avec beaucoup d'amour pendant qu'elle me caresse la cicatrice et qu'elle me l'embrasse...
Je prends son visage et amène son visage vers le mien pour l'embrasser, je l'embrasse et la regarde avec amour.
-Je t'aime !
Je lui embrasse le nez et ensuite les lèvres.
-On va à la douche ? Me demande Alex pleine de sous-entendu
-Avec plaisir Chérie ! Souriais-je
VOUS LISEZ
Mon futur...
Ficção AdolescenteMargaux Anders, 20 ans a un passé compliquée qu'il la hante encore, sauf qu'elle va rencontrer une personne qui va lui faire changer sa vie enfin c'est ce qu'elle espère ! Je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous lisez. Toutes re...