Chapitre 9

871 51 2
                                    

Quelques semaines plus tard, jeudi

Je suis très heureuse dans ma vie, je parle beaucoup avec Alex que ce soit par message ou par appel pendant de nombreuses heures, on se voit aussi souvent le dimanche après-midi. Je redécouvre un peu la vie et la joie de flirter avec une fille que j'apprécie.

Je suis à la boutique, il est 16h. Quelqu'un entre, je regarde en direction et j'ai la belle surprise de voir Alex entrer avec son magnifique sourire, je lui souris en retour. Je vais près d'elle, elle m'embrasse la joue toujours en me souriant.

-Qu'est-ce que tu fais ici ?

-Je voulais savoir à qu'elle heure tu quittais

-Et tu es venue juste pour ça ? Tu sais que j'ai un téléphone ? Rigolais-je

-Oui mais te voir est bien mieux ! Sourit-elle

-Si tu le dit !

-Alors ? A quelle heure tu quittes ?

-19h...

-Tu veux bien manger avec moi ce soir ? Juste toi et moi ?

-Pourquoi pas...

-Je viens te chercher à 19h alors !

-A tout à l'heure ! Souriais-je ravie

Alex m'embrasse à nouveau la joue avant de sortir de la boutique, je la regarde partir jusqu'à ne plus la voir, elle est magnifique... Je suis très heureuse de manger avec elle ce soir...

-C'est moi où tu es amoureuse ?

Je me retourne sur Sam et la regarde :

-Quoi ?

-Tu es amoureuse de cette fille !

-Non... C'est juste une bonne amie...

-Bien sûre ! En tout cas cette fille te bouffe des yeux et crois-moi que toi aussi tu la bouffes du regard !

-Tu te fais des films...

-Pas à moi ! Rigole Sam avant de se remettre au travail

Je me remets au travail et pense à Alex, c'est vrai que j'aime beaucoup cette fille mais de là à dire que je suis amoureuse, non. Elle juste très belle, sexy, souriante, gentille, calme, agréable et vraiment très cool...

19h

Je range mes affaires, dit au revoir à Sam et quitte la boutique. Devant se trouve Alex, qui est toujours aussi belle mais cette fois elle porte une chemise blanche, elle me fait complètement fondre... Je vais devant elle en lui souriant de plus belle.

-Tu es magnifique, j'aime beaucoup ta chemise... Souriais-je

-C'est juste une chemise blanche...

-Tu m'excuseras mais je n'ai pas mis de robe ! Rigolais-je

-Pas besoin de plus, tu es sublime comme ça...

Alex me regarde toujours avec son sourire qui me fera tombée à ses pieds.

-On y va ? Me demande-t-elle

-Oui, je te suis !

On marche tranquillement l'une à côté de l'autre, nos mains se frôlent et des millions de papillons sont dans mon ventre. On arrive à une voiture, Alex s'arrête et ouvre la portière passagère. Je monte et très rapidement Alex me rejoins, elle démarre et on commence à rouler.

-On va ou ?

-Sur la plage !

-Vraiment ?

-Oui, pourquoi ? Tu n'aimes pas ?

-J'adore la plage ! Souriais-je

Après un cours trajet, la voiture s'arrête, on descend. Alex va ouvrir le coffre et sort un panier.

-Un pique-nique à la plage, ça ira ?

-Je crois qu'avec toi je ferais tout et n'importe quoi...

-Ah oui ? Rigole-t-elle

-Ne me dit pas que j'ai dit ça à haute voix ?

-Complètement ! Rigole-t-elle encore

-...

-Direction la plage Mademoiselle Anders ! Sourit-elle

On prend direction la plage toute les deux, on va sur le sable. Elle pose ses affaires, met une serviette au sol et sort tout un tas de trucs sucré et salé. Elle s'assoit en me souriant. Je m'assois à mon tour et la regardant, elle sort deux flûtes à champagne ainsi qu'une bouteille de jus de pomme.

-Jus de pomme parce que tu ne bois pas d'alcool ! Sourit-elle

-C'est parfait...

Elle nous sert un verre chacune et on trinque en se regardant droit dans les yeux. On se sourit avant de prendre une gorgée.

Mon futur...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant