Chapitre 14

861 48 14
                                    

1 semaine plus tard

Je suis en vacance cette semaine, ça va me faire du bien et en plus je vais pouvoir voir ma copine la journée, d'ailleurs je viens d'arriver chez elle à l'instant, on s'embrasse avant que je ne rentre dans l'appart.

-Ca va mon amour ?

-Ca va et toi mon chat ?

-Très bien ! Sourit-elle

-Je suis contente d'être avec toi... Souriais-je

-Tu as l'air fatiguée...

-Oui un peu...

-Viens, on va s'allonger dans mon lit

Elle me prend la main et me dirige vers sa chambre, je suis déjà venue dans sa chambre une fois, j'aime beaucoup c'est chaleureux, j'aime bien.

On s'allonge toutes les deux sur le lit, je viens dans ses bras. Je lui embrasse la joue et un peu le cou. Je m'endors paisiblement dans les bras de madame, je suis en sécurité avec elle et je me suis jamais sentie aussi bien, ça faisait tellement longtemps.

Je me réveille, Alex me regarde en souriant.

-Tu m'as regardé dormir ?

-Oui ! Rigole-t-elle

-Psychopathe !

-C'est pas de ma faute t'es magnifique quand tu dors et en plus tu la ferme que demander de mieux ?

-Oh ! C'est méchant ça !

-Je rigole ma princesse !

-J'aime beaucoup ce surnom...

-Etonnant !

Je viens l'embrasser tendrement, ça devient un peu chaud entre nous, Alex vient se mettre sur moi et m'embrasse, j'ai mes mains dans son cou, je lui fais des papouilles, on s'embrasse passionnément, elle me mord la lèvre et tire doucement. Je tombe folle d'elle je crois... Elle passe sa main sous mon tee-shirt et je dois dire que je prends un peu peur, les seules dernières fois où j'ai couchée avec quelqu'un c'est parce que on a abusé de moi, je me sens pas bien du tout... Je commence à avoir chaud... Et pas pour la bonne cause, elle descend ses baisés dans mon cou.

-Alex...

-...

-Alex... S'il te plait, arrête...

-...

- Alex, je ne me sens pas bien...

Alex s'arrête et me regarde.

-Qu'est ce qui se passe mon amour ?

- Je ne me sens pas très bien là...

-Qu'est ce qui ne va pas ?

- Je ne peux pas, je n'y arriverai pas...

-C'est pas grave, ne t'inquiète pas... Sourit Alex

-Je suis désolée...

Alex prends mon visage entre ses mains et plonge son regard dans le mien.

-Je t'interdis de t'excuser, ok ? Tu as le droit de ne pas vouloir, je ne veux pas que tu t'excuse pour ça !

-...

-D'accord ?

-Ok...

Alex me sourit et m'embrasse doucement les lèvres, elle vient se mettre à côté de moi sur le dos et elle me tire contre elle. Je suis au chaud dans ses bras et je suis heureuse qu'elle ne me force en rien, ça devrait être normal mais avec mon ex je me méfie de tout...

Elle m'embrasse le front et me regarde avant de me dire :

-T'es belle...

-Toujours à me faire des compliments...

-C'est pas de ma faute si t'es une bombe ! Ma bombe ! Sourit Alex

Mon futur...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant