Je me rapproche d'Alex et pause ma tête sur son épaule, sa main est dans mon dos, on est collé l'une à l'autre, je me sens tellement bien, sereine... Elle m'embrasse le front.
On se met à grignoter tranquillement et c'est super bons, on discute, on rigole et on est bien, je profite un peu de la vie, il est était temps ! Une fois qu'on a bien mangée, on range tout sur le côté, la nuit est un peu tombée, la mer devant nous, le soleil qui se couche, une jolie fille à côté de moi, tout est magnifique et parfait...
Alex s'allonge sur le dos et me regarde.
-Viens... Sourit-elle
Je m'allonge à côté d'elle, on se regarde droit dans les yeux, je m'approche d'elle et pose ma tête sur le haut de sa poitrine, une main sur son ventre. Elle a sa main dans mon dos, elle me sert contre elle. Elle dépose un baisé sur mon front. On reste là au calme sans parler, juste le bruit des vagues, la chaleur de son corps contre moi.
Il est 22h et il commence à faire frais même avec la chaleur se son corps contre moi.
-Tu as froid ? Me demande-t-elle
-Un peu...
-Viens, je te ramène chez toi...
-D'accord
Je m'enlève de ses bras, Alex se relève et me tend ses mains pour m'aide à me relever, je les saisis. En étant debout je suis proche d'elle, et à cet instant j'ai envie de l'embrasser... Elle est un peu plus grande moi ce qui fait que je monte mon regard pour regardes ses beaux yeux... Je lui souris, elle s'approche de moi et pose ses mains au creux de mes reins. Je passe mes mains autour de sa nuque, elle avance dangereusement ses lèvres des miennes, je fais le dernier petit bout de chemin pour enfin toucher ses douces lèvres...
On s'embrasse délicatement et c'est un très bon baisé, sa main qui est sur ma joue, nos langues jouent ensemble et c'est un feu d'artifice dans mon ventre. On se sépare quelques instants, on se regarde en se souriant et on s'embrasse à nouveau, c'est bizarre comme d'un seul coup j'ai plus froid du tout...
Mon téléphone sonne et me fait sortir de mon petit moment de bonheur, on se sépare. Je soupire de frustration ce qui fait rire Alex, elle m'embrasse le front avant que je décroche à mon idiot de frère.
Conversation téléphonique
-Allo ?
-Salut petite sœur, t'es où ?
-Je t'ai envoyé un message pour te prévenir que je ne mangeais pas dehors !
-Je sais mais je voulais savoir si tu allais bien parce que tu sais que je m'inquiète...
-Désolé, je rentre bientôt
-Pas de soucis, si tout va bien profites !
-A toute à l'heure
-A toute à l'heure microbe !
Fin de conversation
Je remets mon téléphone dans ma poche et souris à Alex qui a déjà tout rangé.
-C'était mon idiot de frère ! Souriais-je
-Oh, tout va bien ?
-Oui, il s'inquiète juste pour moi depuis mon ex...
-Je le comprends...
-...
-On rentre ?
-Je peux avoir un dernier baisé ? Demandais-je timidement
Alex rigole un peu avant de s'approcher de moi et m'embrasser les lèvres délicatement comme si elle avait peur de me faire du mal... Elle me prend dans ses bras et viens déposer un baisé dans mon cou, un baisé qui me remplit très vite de frissons.
-Allez ma beauté, on rentre ! Je ne veux pas que tu sois malade de ma faute !
Alex m'embrasse le front, elle prend le panier dans une de ses mains, je m'approche d'elle et glisse ma main dans la sienne, je ne sais pas ce qui m'arrive mais je veux être proche d'elle, j'en ai besoin... Elle enlace ses doigts aux miens et on retourne à la voiture toute les deux sans dire un mot.
Une fois dans la voiture, Alex démarre et on retourne à ma voiture. Une fois à ma voiture, Alex descend tout comme moi.
-Merci pour cette soirée... Dit-elle timidement
-Merci à toi... Souriais-je
-...
-Alex, je t'apprécie beaucoup et si je t'ai embrassé c'est parce que...
-Parce que ?
-Parce que j'ai apprécié cette soirée, nos discussions et tout le reste...
-Oui ? Rigole Alex
-Alex ! Tu ne m'aide pas ! Dis-je en lui tapant doucement l'épaule
-J'aime bien quand tu galère comme ça ! Rigole-t-elle
-...
-Tu veux être ma petite amie Margaux ?
Je relève la tête et lui sourit avant de passer mes bras dans son cou et lui sauter sur les lèvres pour un bon baisé. Quand on se sépare, Alex garde ses mains sur mes hanches, les miennes toujours à son cou, un sourire niais sur mon visage.
-C'est ce que j'appelle de l'enthousiasme ! Rigole Alex
-Tu te moques beaucoup trop de moi !
-Je n'oserais pas ! Rigole-t-elle
Elle me tire contre elle pour un bon câlin, elle m'embrasse la joue puis le cou.
-On se voit bientôt ? Demande Alex
-Dimanche ?
-Ok pour dimanche, et puis de toute façon on s'appelle !
-Heureusement, j'aime beaucoup parler avec ma petite-amie ! Souriais-je
On s'embrasse une dernière fois, un dernier baisé sur mon front et chacune remonte dans sa voiture pour rentrer chez soi.
VOUS LISEZ
Mon futur...
Ficção AdolescenteMargaux Anders, 20 ans a un passé compliquée qu'il la hante encore, sauf qu'elle va rencontrer une personne qui va lui faire changer sa vie enfin c'est ce qu'elle espère ! Je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous lisez. Toutes re...